février 10, 2015

Gamadecor révolutionne le concept traditionnel de cuisine avec son dernier modèle Emotions

Les professionnels et les amoureux de l’architecture et de la décoration d’intérieur ont pu assister au lancement de l’une des propositions de Gamadecor les plus attendues lors de la semaine d’inauguration du 22e Salon international de PORCELANOSA Grupo. Il s’agit d’un nouveau modèle de la gamme de mobilier de cuisine Emotions, qui allie un design innovant et pratique à un mode de fabrication utilisant une tehcnologie de pointe.

En combinant l’îlot de cuisine E6.20 dans les finitions Roble, Noche et Roble Sil, et le mobilier E5.30 en finition Plomo Brillo, ce nouveau modèle révolutionne le concept traditionnel de l’espace cuisine. L’association de matériaux nobles et d’un design original et moderne, auxquels s’ajoute une palette de coloris sobres et élégants, confère à la dernière création de Gamadecor un cachet incomparable.

Avec ce nouveau modèle de cuisine, Gamadecor a voulu exploiter au maximum l’espace de rangement disponible en créant un   meuble de grande capacité, de 70 cm de profondeur et monté sur des pieds de seulement 6 cm de hauteur.   Grâce à son plan de travail surélevé, ce nouveau modèle offre à la fois davantage d’espace pour organiser les ustensiles et un plus grand confort de travail.

Au design soigné et   stylisé de ce nouveau modèle de cuisine Emotions, caractérisé par des lignes épurées et des angles adoucis, il faut ajouter l’excellente qualité des matériaux employés pour sa fabrication, qui utilise une technologie de pointe. Pour   obtenir des finitions parfaites, les structures intérieures du mobilier sont chanfreinées au laser, ce qui garantit un scellement des joins étanche et durable. Le résultat est une cuisine d’un niveau technique supérieur et beaucoup plus durable, qui reste intacte malgré la passage du temps.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *