février 13, 2014

Gamadecor propose une cuisine fonctionnelle et pleine de vitalité

Les influences orientales se laissent entrevoir dans le design de la nouvelle cuisine de Gamadecor, devenue l’une des propositions phares de cette société spécialisée dans le mobilier pour cuisines et salles de bain dans le cadre de la XXI Exposition internationale du Groupe PORCELANOSA.

La cuisine 670 Ukola Brillo / G500 Cereza Brillo de Gamadecor offre une zone de travail fonctionnelle séparée d’un espace de stockage coloré et pratique pour concevoir un lieu de rêve.

Fabriqué avec des modules en bois d’ukola naturel, le meuble de travail central cache un évier en acier inoxydable discret sous un plan de travail spectaculaire de 50 mm d’épaisseur au ton chocolat, similaire à celui du meuble.

Dans cette cuisine entièrement équipée avec plaque teppan yaki et plaque vitrocéramique, l’aire de cuisson est intégrée au plan de travail pour créer un ensemble esthétique et réduit. En outre, pour profiter au maximum de l’espace disponible, les modules de la zone inférieure du meuble central disposent d’une ouverture push et de paniers en osier amovibles.

Pour les colonnes de rangement dotées d’un système d’ouverture à trou, la société a recherché un contraste de couleurs qui fait appel aux sens, associant les tons marron du meuble central à des finitions laquées brillantes aux tons cerise. Les pieds en acier situés dans les angles modernisent le design tout en offrant aux deux colonnes légèreté visuelle et dynamisme.

Avec cette nouvelle proposition, Gamadecor utilise la technologie la plus poussée ainsi que des matériaux de haute qualité pour réaliser une cuisine de rêve dont vous pourrez pleinement profiter.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.