Le musée d’architecture et de design The Chicago Athenaeum a salué le design novateur et créatif des meubles de salle de bains Duna et du panneau mobile de la cuisine E4.00.
Depuis près de sept décennies, cet événement mise sur le design contemporain et durable des matériaux et du mobilier.
Le Chicago Athenaem Museum of Architecture a salué le panneau mobile de la cuisine E4.00 et le meuble de salle de bains Duna de Gamadecor pour leur design novateur, durable et soigné. Le fabricant de cuisines du groupe PORCELANOSA a ainsi remporté deux Good Design Awards et s’est imposé comme l’une des marques favorites de cette édition.
Créés en 1950 par d’illustres noms tels qu’Edgar Kaufmann Jr., Russel Wright et Charles et Ray Eames, les prix Good Design récompensent depuis près de 70 ans l’innovation, la durabilité, la créativité et le design écologique et respectueux de l’environnement. Quatre piliers pour lesquels ont déjà été saluées 40 000 entreprises et initiatives qui ont fait du design une avancée sociale.
Des cuisines raffinées et pratiques
Le panneau mobile de la cuisine E.400 présente une grande zone de travail à laquelle il est possible d’ajouter des tabourets ou des chaises afin de le transformer en grande table. Cette pièce possède un meuble à épices et une porte coulissante de Krion™ qui permet de le cacher et de laisser la zone découverte selon les goûts de l’utilisateur, qui dispose de plus d’espace pour cuisiner et expérimenter des nouvelles saveurs et textures.
Le mobilier de salle de bains Duna se caractérise par des lignes contemporaines et une fusion des matériaux. Le meuble en aluminium et le lavabo en granit naturel Portobello, dont la coupe se fait sur mesure selon le projet, sont réunis dans une même structure.
Un design pour une meilleure qualité de vie.