1er octobre 2020

Actualité

Gamadecor, leader national de la fabrication de cuisines

La marque de PORCELANOSA Groupe est en tête du classement des ventes d'IM Cocinas y Baños et confirme sa place d'entreprise de référence sur le marché espagnol.

 

Gamadecor, marque de PORCELANOSA Groupe spécialisée dans les cuisines y le mobilier de salle de bains, est en tête du classement des ventes réalisé par IM Cocinas y Baños pour l'exercice 2019.  

Selon ce rapport, la société confirme sa position de leader grâce à une des ventes d'un montant de 48,009 millones de euros et dépasse des entreprises concurrentes telles que Santos (24 309) et Dica (20 990) en termes de chiffre d'affaires. 

Innovateur depuis 1987

Créée en 1987, Gamadecor a modernisé le design des cuisines grâce à des matériaux nobles, durables et résistants. Ses investissements en R&D+i et dans les nouvelles technologies lui ont permis de parfaire le design de chacun de ses modèles avec des finitions plus naturelles et réalistes capables de s'adapter à n'importe quel projet. 

La diversification de ses produits et sa croissance à l'international (elle exporte jusqu'à 70 % de sa production totale) lui ont permis d'améliorer sa position sur le marché intérieur, dont elle occupe la première place depuis 2012.

"Nos collections visent à mettre fin à l'isolement architectural grâce à des structures ouvertes et des matériaux nobles"

«Nos collections visent à mettre fin à l'isolement architectural grâce à des structures ouverteset des matériaux nobles qui permettent de confirmer la démocratisation de la cuisine en tant qu'espace social et gastronomique. Un objectif que nous avons pu atteindre grâce aux progrès technologiques et à la professionnalisation de nos équipes, dont l'objectif premier est le bien-être du client, devant tout autre critère", indique-t-on chez la marque. 

Des cuisines intelligentes et durables 

Au total, Gamadecor fabrique plus de 5 000 cuisines et 25 000 salles de bains par an, ce qui lui a permis de renforcer sa présencemondiale et a accéléré sa croissance avec l'extension de son usine de production. La société disposera de 21 000 mètres carrés sur le site de son siège à Vila-real (sur un total de 140 000 mètres carrés) et fera appel aux dernières machines et aux technologies les plus avancées afin d'optimiser ses ressources et ses délais de fabrication.

"Nous avons fait un effort considérable pour accélérer nos processus de digitalisation et de conseil commercial, sur lesquels nous travaillons depuis des années, et cela nous a permis de concevoir des cuisines plus avancées et multifonctionnelles, telles que Smart Kitchen.Il s'agit de la première cuisine intelligente, qui organise les aliments stockés et interagit avec l'utilisateur·trice grâce à une surface équipée de capteurs invisibles qui lui envoie des informations via Smartphone ou tablette concernant ses habitudes alimentaires. Nous atteignons ainsi deux objectifs prioritaires fondamentaux à nos yeuxD'une part, encourager une consommation alimentaire responsable, destinée à jeter les bases d'un avenir plus durable. D'autre part, promouvoir un régime alimentaire équilibré qui améliore la qualité de vie des individusmette fin à la malnutrition calorique et encourage une économie circulaire basée sur des produits frais et naturels", précise-t-on chez Gamadecor. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *