septembre 26, 2019

Cersaie 2019 : le chêne occupe le devant de la scène dans les nouvelles cuisines et salles de bains de Gamadecor

Les modèles Elements E7 Roble Noche et E7 Roble Noche répondent à tous les besoins de l’utilisateur et les zones de rangement deviennent partie intégrante de la  décoration.

Le meuble Last se définit par ses formes simples et ses multiples finitions laqué brillant, mat ou laminé s’adaptent à tout type de projet.

Gamadecor a fait du chêne naturel son emblème pour Cersaie 2019. C’est ce que reflètent ses deux nouvelles cuisines : Elements E7 Roble Noche et E7 Roble Noche de salle de bains Last Roble.

Cuisines qui se fondent dans l’espace

Le modèle Elements E7 Roble Noche a été fabriqué en bois sculpté Roble Noche avec le minéral compact synthérisé XTONE Liem Dark Nature d’Urbateck. Ce matériau façonne le plan de travail principal, qui à son tour intègre les feux et le système VES, agrandissant ainsi l’espace de travail de l’utilisateur.

Une autre série de E7 Roble Noche fusionne le bois sculpté Roble Noche et le Solid Surface KRION® K-Life 1100 et le granit Lemurian Blue Poli de L’Antic Colonial. Sa grande table flottante de 2,50 m x 1,50 m a été fabriquée avec KRION® et est dotée de grands espaces de rangement ouverts comme le meuble ou l’étagère supérieure.

Last, le dernier cri en matière de meuble de salle de bains

Les caractéristiques du meuble de salle de bains Last s’adaptent aux différents types de salle de bains. Personnalisable selon les goûts du client, cet élément existe en de nombreuses finitions en laqué brillant, mat, bois et laminé.

Une autre collection qui se démarque est Tomo en Chêne Cuir. Conçu à la manière des anciens bureaux du XIXe siècle. Le meuble est plaqué en bois de Chêne Cuivré qui contraste parfaitement avec le blanc de notre plan de travail Tomo Krion, de plus il est  doté d’une ouverture par laquelle dépasse son pied, en finition Ciensable.

Salles de bains axées sur le futur.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *