juin 19, 2018

Gamadecor accroît la capacité de son centre logistique

Il disposera d’une surface totale de 21 000 m2 et sera doté de la technologie la plus avancée.Ce nouvel espace offrira une plus grande capacité de stockage et une réponse immédiate à la demande du consommateur.
L’effort constant fournit par Gamadecor dans l’amélioration et l’offre d’un service d’exception lui ont permis d’accroître la capacité de son centre logistique à Vila-Real, siège social du Groupe PORCELANOSA.L’acquisition d’une parcelle adjacente d’une surface de 14 500 m2 a permis à l’entreprise de disposer d’un propre espace de 140 000 m2, afin de répondre plus rapidement à la demande du consommateur et au service logistique. Plus d’efficacité, d’excellence et de qualité.Année après année, Gamadecor renforce son rôle de modèle dans la fabrication de cuisines, salles de bains, armoires et mobiliers d’intérieur, tant au niveau national qu’international.

Ressources humaines et haute technologie

Le nouvel entrepôt sera doté des dernières avancées technologiques du secteur logistique et offrira une plus grande capacité de stockage, une meilleure logique de gestion des produits et une réponse immédiate au consommateur. Une technologie avant-gardiste adaptée aux différents matériaux et besoins de l’entreprise.Excellence et efficacité pour assurer un service de qualité dans chacune de ses lignes de production, une garantie Gamadecor.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.