3 août 2022

Actualité

Antonio Banderas et Sandra García-Sanjuán, infatigables dans leur effort solidaire, mèneront le gala Starlite Porcelanosa 2022

La ministre Reyes Maroto, Richard Gere, Victoria Federica, Paloma Cuevas, Fran Rivera, Santiago Segura ou Carmen Lomana feront partie des invités de l'évènement solidaire.

Andrea Bocelli, Ana Obregón, Alejandra Gere, Carla Pereyra, Chucho Valdés, Ainhoa Arteta ou Diego Boneta seront récompensés pour leurs activités philanthropiques, leur engagement social et leur implication au sein de différents projets humanitaires lors d'une édition dont le sponsor principal est Porcelanosa.

Le gala sera présenté par Valeria Mazza, Iván Sánchez et Luján Arguelles, et inclura des représentations de Diego Torres, Chui Navarro (de “Reik”), Chucho Valdés et Juan Peña, parmi tant d'autres surprises.

Aucun obstacle ne peut entraver l'élan solidaire et la volonté de contribuer à un monde meilleur d'Antonio Banderas et de Sandra García-Sanjuán, qui cette année encore, sont à l'origine du rendez-vous solidaire le plus attendu de l'été, le Gala Starlite Porcelanosa.

Le dimanche 14 août prochain, les hôtes d'honneur célébreront, aux côtés des nombreux amis de la famille Starlite, une soirée solidaire dans le site magique de La Cantera, avec d'innombrables surprises et moments extraordinaires et uniques.

Antonio Banderas et Sandra García – Sanjuán au Gala Starlite

Le gala, qui célèbrera sa 13e édition et bénéficie cette année de la participation de Porcelanosa comme principal sponsor, réunira des personnalités éminentes du monde entrepreneurial, social et culturel dans le seul but de collecter des fonds et de soutenir la Fundación Starlite, le projet social du groupe Starlite.

Pour preuve, seront présents la ministre du Tourisme, Reyes Maroto -qui assistera au gala pour la troisième année consécutive-, Victoria Federica, Paloma Cuevas, María Casado, Santiago Segura, Francisco Rivera, Loles León, Carmen Lomana ou Fiona Ferrer, qui répondront à l'appel philanthropique et participeront activement pendant la soirée.

Comme chaque année, les Prix du gala de la Fundación Starlite rendront hommage au travail philanthropique des plus grands noms, qui seront récompensés pour leur engagement social et leur implication dans différents projets humanitaires. C'est le cas d'Andrea Bocelli, d'Ana Obregón, de Carla Pereyra, de Chucho Valdés, d'Ainhoa Arteta, de Diego Boneta ou d'Alejandra Gere, qui assistera au gala accompagnée de Richard Gere.

En outre, comme d'habitude, la soirée sera ponctuée de plusieurs représentations musicales, interprétées notamment par l'icône de la musique cubaine, Chucho Valdés ; le mexicain Chui Navarro ("Reik") ; Diego Torres avec des chansons qui apporteront une bonne dose de vitamine pour le cœur ; ou Juan Peña, parmi d'autres surprises.

En tant que présentateurs d'honneur du gala, le mannequin Valeria Mazza, l'acteur Iván Sánchez et la présentatrice Luján Argüelles endosseront à nouveau le rôle des années précédentes et ne manqueront pas, grâce à leur audace naturelle, d'entretenir la flamme de la solidarité tout au long de la vente aux enchères, qui proposera d'incroyables cadeaux, traitements, services de luxe et soins personnels.

Dans le cadre de son engagement en faveur de la durabilité et de l'environnement, Ecovidrio sera chargé de la fabrication des trophées qui seront remis aux lauréats, soutenant ainsi une cause écologique aussi importante que le recyclage du verre.

À l'occasion de cette édition, la multinationale espagnole Porcelanosa participera en tant que principal sponsor du gala et apportera son soutien à la Fundación Starlite dans le cadre de ses activités philanthropiques reconnues. L'entreprise, une référence en matière d'innovation et de conception intégrale depuis 50 ans, est résolument engagée auprès des causes sociales et de l'égalité des chances. Deux valeurs qu'elle partage avec l'organisation de Starlite.

De plus, de nombreux collaborateurs participeront également au gala Starlite Porcelanosa, tout comme Catalana Occidente, Ford, Fundación Cajasol, Costa del Sol, Bombay Pressé, Grey Goose ou Sierra Blanca Estates, entre autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *