16 août 2022
La XIIIe édition du gala Starlite Porcelanosa 2022, qui s'est tenue hier à l'auditorium de Marbella (La Cantera de Nagüeles), a rassemblé de nombreuses personnalités qui ont participé à cette célébration de la solidarité, présidée par Sandra García-Sanjuán et Antonio Banderas.
Porcelanosa, dans le cadre de son engagement en faveur des causes sociales, s'est associé au gala cette année en tant que principal sponsor, pour soutenir la « Fondation Starlite » et « Lágrimas y Favores », qui recevront les fonds récoltés lors de l'événement solidaire.
Le ténor italien a reçu le prix que la multinationale espagnole lui a décerné, pour récompenser ses activités caritatives menées par le biais de la « Andrea Bocelli Foundation » et de sa collaboration avec diverses institutions.
« Depuis Porcelanosa, nous sommes fiers de remettre à Andrea Bocelli ce prix mérité pour ses efforts inlassables de développement d'initiatives, à travers lesquelles il exprime une sensibilité et une préoccupation sociale extraordinaires », indique la compagnie de grès cérame.
Alejandra Gere, William Levy, Ana Obregón, Carla Pereyra, Chucho Valdés, Ainhoa Arteta, Diego Boneta et Roland Joffé comptaient parmi les autres lauréats au gala Starlite Porcelanosa 2022 qui a reconnu le travail philanthropique de ces célébrités.
Les hôtes de la soirée, Sandra García-Sanjuán et Antonio Banderas, se sont vus accompagnés par des personnalités du monde social et culturel : Richard Gere, Victoria Federica de Marichalar y Borbón, Reyes Maroto, Hernaldo Zúñiga, Gunilla Von Bismarck, Lourdes Montes, Ágatha Ruiz de la Prada, Fiona Ferrer et Carmen Lomana, entre autres.
Le mannequin Valeria Mazza, l'acteur Iván Sánchez et la présentatrice Luján Argüelles étaient chargés de présenter le gala, durant lequel s'est déroulée la traditionnelle vente aux enchères solidaire, qui a permis de récolter plus d'un demi-million d'euros, l'un des chiffres les plus élevés dans l'histoire de la cérémonie.
Les participants ont fait des offres pour tenter de repartir avec, entre autres, un habit de lumière d'Andrés Roca Rey et des œuvres de Pedro Sandoval, d'Ylan Anoufa et d'Elisabeth Ollé. Une vente aux enchères silencieuse a également été organisée avec des expériences uniques et des produits exclusifs pour le public. Après le dîner, les invités ont assisté aux spectacles musicaux d'Andrea Bocelli, de Chucho Valdés, de Diego Torres, de Diego Boneta, de Hernaldo Zúñiga, de Juan Peña et de Fran Rivera.
Fichier du Trendbook