mars 9, 2018

GET THE LOOK : Fusion de l’intérieur et de l’extérieur avec le parquet céramique PAR-KER Manhattan

Porcelanosa rappelle les paysages nordiques du Nord de l’Europe avec une ambiance aux lignes infinies qui crée une continuité et une uniformité visuelle entre l’intérieur de l’habitation et son extérieur grâce au parquet céramique PAR-KER : Manhattan.

Espaces infinis avec un panneau en verre

Manhattan s’inscrit dans une série qui se distingue par son aspect vintage et ses propriétés céramiques qui permettent de l’intégrer aux extérieurs puisqu’il possède une haute résistance aux phénomènes météorologiques externes.

Ainsi, la composition céramique et antidérapante de Manhattan constitue l’une des solutions les plus intéressantes pour séparer des espaces à l’aide d’un panneau de verre, comme pour des terrasses d’intérieur ouvertes sur l’extérieur ou encore des salles de bains ouvertes sur la chambre.

Structure ferreuse au toucher délicat

S’il faut souligner une des spécificités de la collection Manhattan, c’est sa douceur. En effet, ses œuvres veinées imitent à la perfection la pureté et la spontanéité du bois avec une surface matte au toucher extrêmement soyeux.

Malgré son esthétique sereine et délicate, Manhattan dispose d’une composition céramique résistante et inaltérable face au temps, aux griffes et aux coups. Très facile à nettoyer, elle requière peu de travaux d’entretien.

La collection Manhattan de Porcelanosa est disponible en six couleurs différentes : Silver, Natural, Colonial, Cognac, Maple et Fresno. Elle est également proposée en différents formats allant de 29,4x180 cm ou 19,3x120 cm à 29,4x120 cm ou 19,3x180 cm. Cette dernière dimension est également disponible en surface anti-slip pour un usage en extérieur.

Ainsi, nous retrouvons un parquet céramique aussi exclusif et original qu’élaboré, résistant, doux et versatile puisqu’il associe à la perfection teintes et matériaux.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *