décembre 1, 2016

Fulham accueille la cuisine de Quique Dacosta dans le showroom du groupe Porcelanosa.

Le groupe PORCELANOSA a organisé une grande soirée pour fêter le lancement de la cuisine Emotions® au Royaume-Uni.

Après le succès recueilli lors de sa présentation au XXIIIe Salon PORCELANOSA d’Architecture Globale, la cuisine conçue par Quique Dacosta pour Porcelanosa Kitchens est maintenant l’invité d’honneur de l’événement organisé dans le showroom londonien de Fulham. De nombreux professionnels et invités VIP de la capitale britannique et de sa banlieue y ont assisté.

Ainsi, la nouvelle cuisine Emotions® de Gamadecor a été inaugurée grâce à de fantastiques showcookings assurés par son créateur, Quique Dacosta. Une fois de plus, le chef aux trois étoiles Michelin a collaboré avec le groupe PORCELANOSA pour démontrer la fonctionnalité et la commodité de cet équipement innovant, conçu avec les meilleurs matériaux du groupe.

Cette nouvelle cuisine combine esprit pratique et homogénéité du design à des matériaux avant-gardistes comme le bois de chêne ou le matériau Solid Surface KRION®, ainsi qu’à un large éventail de finitions et plus de 60 couleurs. Cette proposition ergonomique avec une grande capacité de rangements s’adaptent parfaitement aux besoins réels des utilisateurs, que cela soit dans le cadre d’une cuisine domestique ou professionnelle.

En effet, le chêne apporte authenticité et élégance naturelle à cet équipement révolutionnaire de cuisine alors que la pierre acrylique KRION® garantit une grande résistance face aux taches et aux produits chimiques tout en bénéficiant de propriétés antibactériennes.

Un cocktail de matériaux nobles et minéraux qui font de ce design de cuisine une proposition idéale pour la haute gastronomie.

Fulham receives the cuisine of Quique Dacosta from Porcelanosa


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *