mai 6, 2014

Forma, la nouvelle robinetterie durable de Noken

Noken augmente la collection d’équipements pour salle de bains Forma avec une nouvelle gamme de robinets permettant une consommation plus responsable grâce à un système d’ouverture à froid et à l’incorporation d’un aérateur Eco.

Tout en conservant la simplicité du design de la collection Forma, la nouvelle robinetterie présente le même schéma formel que le reste des éléments, ce qui est essentiel pour obtenir l’aspect de modernité des salles de bains de cette gamme Noken.

Au-delà de son apparence, le système d’ouverture à froid de la robinetterie Forma empêche le passage de l’eau chaude quand on le met en position centrale. Ainsi, outre l’empêchement du risque de brûlures, il réduit la consommation superflue d’eau chaude ce qui entraîne l’économie d’énergie supposée. De cette manière, à la différence des robinets typiques mono-commande dont le système d’ouverture centrale est en position mélange, dans la nouvelle robinetterie Forma, c’est l’utilisateur qui contrôle le passage de l’eau chaude en déplaçant la manette vers la gauche.

En outre, l’aérateur ECO offre une économie constante d’eau, en mélangeant le débit d’eau avec de l’air. Grâce à ce système, la consommation d’eau est limitée à 5,7 litre par minute, ce qui réduit la consommation de près de 60% par rapport aux 12 litres par minute des robinetteries traditionnelles.

Cette nouvelle collection de robinetterie a vu le jour grâce au travail intense des départements de R&D de la firme du Groupe PORCELANOSA, toujours engagée en ce qui concerne la responsabilité environnementale par le développement de solutions permettant l’économie d’eau et d’énergie.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.