octobre 29, 2019

Fontana de Porcelanosa, une collection basée sur le marbre de Carrara

La marque présente un nouveau format de revêtement (59,6 cm x 150 cm) en finition détonifiée et ses veines grises reproduisent exactement les contrastes de la roche naturelle.

Résistante aux températures extrêmes et aux environnements humides, les pièces de cette série confèrent un air plus artistique aux espaces intérieurs ou extérieurs.

Porcelanosa renvoie à la Rome Antique dans sa nouvelle collection Fontana. Avec le marbre de Carrara et les anciens autels romains comme référence, les pièces de cette série reproduisent exactement les veines grises de cette roche. La méticulosité de cette surface est telle que ses lignes semblent toujours en mouvement et confèrent plus de dynamisme aux espaces.

Ceramica-Fontana

Un blanc plus pur

Le brillant de Fontana intensifie la pureté du blanc, qui ici acquiert une nouvelle lecture avec des contrastes et des jeux de lumière plus nets et équilibrés. Cet effet donne une plus grande amplitude aux espaces, car la séparation entre les pièces est minimale, ce qui favorise cette union entre les espaces.

Un résultat obtenu à la fois dans son format de revêtement de sol (59,6 cm x 59, 6 cm) et de revêtement mural, où tout ce qui a été établi à ce jour est reformulé avec de nouvelles mesures : 59,6 cm x 150 cm. Cette formule innovante sera appliquée à d’autres collections de la marque, comme Durango ou Marmi China.

Le principal avantage de cette collection réside dans ses bords parfaitement définis qui permettent de créer des espaces illimités sans divisions. La conception résistante, intemporelle et minimaliste de ses pièces est renforcée avec ses finitions brillantes et détonifiées, et peut être combinée avec des structures en bois naturel, fer ou verre, comme les lustres ou les miroirs avec l’éclairage LED de nouvelle génération.

Ceramica-Fontana

Cette fusion entre classicisme et modernité se marie parfaitement avec le style classique moderne ou le style vintage, où se détachent les meubles en bois vieilli ou les baignoires à pieds élisabéthains.

Une collection qui ne vieillit pas et ne se détériore pas.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *