juin 18, 2015

Fonctionnalité, élégance et technologie pour la nouvelle cuisine Emotions de Gamadecor

Afin de répondre aux besoins des utilisateurs les plus exigeants, Gamadecor a enrichi sa collection de cuisines la plus avant-gardiste d’un nouveau produit qui combine les modèles Emotions E3.00 Negro Ghost et E3.90 Noche Ghost pour former une cuisine minimaliste aux lignes épurées, fabriquée avec la technologie la plus avancées de l’entreprise de PORCELANOSA Grupo.

Ce nouveau modèle de la collection de cuisines Emotions de Gamadecor comporte une vaste zone de travail dans laquelle l’espace disponible sous le plan de travail et l’évier est mis à profit au moyen de placards et de tiroirs et la zone supérieure est occupée par une ligne de placards suspendus de grande capacité, qui font de cette cuisine à l’esthétique impeccable un espace fonctionnel.

Afin d’exploiter au mieux l’espace disponible, un module de colonnes accueillant des appareils électroménagers et de grandes armoires faisant office de garde-manger ont été installés à un bout du plan de travail. À l’autre extrémité se trouve une desserte, disposée en péninsule, qui ferme l’ensemble et ajoute le charme du bois naturel à l’allure moderne de la cuisine.

Les placards et tiroirs de cette cuisine combinent des portes usinées avec poignées en chanfrein et le système d’ouverture Push, l’absence de poignées donnant un design aux lignes très épurées. Pour parvenir à cette pureté formelle, la technologie laser a été employée pour le chanfreinage des panneaux, ce qui permet d’obtenir non seulement un assemblage plus étanche et durable mais aussi des joints quasiment invisibles.

Les panneaux frontaux du mobilier de cuisine, de même que le plan de travail, sont réalisés dans des panneaux mats de stratifié haute pression, ce qui garantit la résistance et la durabilité de la finition Ghost. Afin d’obtenir ce résultat, caractéristique des cuisines Emotions®, Gamadecor utilise la nanotechnologie pour la création d’une surface anti-traces, autoréparable et qui repousse le gras et l’huile.

Gamadecor propose ainsi une cuisine à la fois esthétique, dotée de caractéristiques techniques supérieures et qui favorise des conditions d’hygiène impeccables.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.