10 septembre 2020

Produits

Focus de L’Antic Colonial, un collage artístico creado con piedra natural

La marque a conçu cette nouvelle série de mosaïques qui associent la finition mate de la pierre naturelle à des détails métalliques pour faire de chaque pièce une véritable galerie d'art.

 

Depuis la Préhistoire, la pierre est l'un des matériaux de construction les plus utilisés par les civilisations du monde entier. Sa résistance au temps qui passe, son imperméabilité face aux changements brutaux de température et son grand esthétisme ont fait de cette matière première un élément structurel de prédilection pour la décoration intérieure et extérieure du foyer.

 

 

Entre las múltiples posibilidades estéticas que ofrece, L’Antic Colonial de PORCELANOSA Grupo ha dado un nuevo sentido visual a la piedra con el mosaico Focus. Cette nouvelle collection est conçue pour créer des revêtements muraux au moyen d'un collage qui attire l'œil grâce à l'association de formes géométriques et de couleurs métallisées.

Quand la décoration intérieure rencontre l'art

Avec sa base de pierre naturelle aux tons blancs ou sombres qui s'associent de manière symétrique, cette série permet de recréer un effet caléidoscopique à partir d'éléments inspirés de la nature. Une fusion dont le résultat crée des fresques artistiques qui ne manquent pas d'attirer tous les regards.

Proposés en six combinaisons différentes qui vont des tons cuivrés aux dorés et aux rosés, les détails métalliques qui ressortent sur la surface mate de la pierre naturelle apportent une bonne dose d'originalité aux pièces.

Outre son pouvoir décoratif, le maillage de Focus, au format 29 cm x 28 cm x 0,98 cm, permet une installation facile et rapide du produit.

Une source de combinaisons

La collection Focus ne passe pas inaperçue, et les nombreuses possibilités qu'elle offre permet de l'adapter à une grande variété de styles.

Dans un salon avant-gardiste, par exemple, on peut recouvrir des points stratégiques comme la cheminée avec les mosaïques Focus, en les associant à des sols en bois. Otra opción es utilizarlos junto a tonalidades oscuras o rojizas como el parqué Mini Imperial 1L Caoba de L’Antic Colonial y mobiliario neutro.

 

 

Enfin, pour une atmosphère minimaliste, on peut utiliser la finition mate de la mosaïque et l'associer à d'autres collections comme Black Zimbawe. On obtient ainsi un effet original Black & White.De même, dans un intérieur de style luxury, on peut imaginer de l'associer à des carreaux de sol inspirés du marbre comme la ligne Calacatta Viola Pulido.

Mosaïque Focus White Gold + marbre Calacatta Viola Pulido
Mosaïque Focus White Gold + marbre Calacatta Viola Pulido
Mosaïque Focus White Absolute Black Zimbawe + Savannah
Mosaïque Focus White Absolute Black Zimbawe + Savannah

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *