mars 23, 2018

Fisher, un restaurant avec essence slow à Kiev

Au cœur de l’une des plus anciennes capitales d’Europe de l’Est, se trouve un endroit où déconnecter du rythme frénétique de la ville.

Il s’agit de Fisher, un restaurant situé à Kiev (Ukraine) qui invite ses visiteurs à se détendre pour savourer la vie sereinement et goûter au plaisir de la haute gastronomie.

Paradis de la déconnexion dans le centre de Kiev

Dans des tons sombres et avec un jeu de volumes rehaussés par un éclairage blanc indirect et un contour bordé de pierres de la même couleur, la façade est un avant-goût de l’imposant design que cache le restaurant. Par ailleurs, dans l’espace d'accès a été appliqué un modèle de revêtement de Ston-ker de Porcelanosa inspiré de la pierre naturelle qui, comme la façade, projette des tons noirs et cuivrés dans une finition noire.

À l’intérieur, l’atmosphère est soignée et conçue par l’étude Pit Samiloff Design avec les matériaux de PORCELANOSA Grupo et la collaboration de MilleniumConceptNew. Dans le salon principal, c’est le revêtement de sol Samoa Anthracite qui a été choisi et les revêtements céramiques spéciaux ainsi que le modèle mosaïque d’aspect bois Taco Oxford Natural, tous de Porcelanosa.

Saveurs et ambiance Fisher

Fisher offre une expérience qui invite à apprécier le moment et à se laisser surprendre par le menu créatif du chef. Son offre gastronomique est axée surtout sur le poisson, ingrédient traditionnel des plats de la région, sans oublier une sélection de viandes et de fruits de mer.

Accueillant grâce à sa lumière chaude, au velours et au matières pures, chic grâce aux tons crèmes et aux détails fleuris, et élégant grâce aux revêtements de sol et aux revêtements porcelainés qui ont été choisis dans chaque espace. Fisher a utilisé des matériaux et des éléments décoratifs dans une douce gamme chromatique qui crée un espace unique dans lequel apprécier la valeur des petits détails.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.