novembre 7, 2019

Fiori di Bosco, la collection la plus tendance Renaissance de XTONE

Cette série d’Urbatek disponible dans des épaisseurs allant de 6 mm à 12 mm, s’inspire du marbre gris italien.

Ses trois finitions soulignent le brillant et cette découpe sur mesure de chacune de ses pièces.

La marque Urbatek de PORCELANOSA Grupo a développé ses lignes d’action avec une nouvelle série, Fiori di Bosco. Inspirées du marbre italien gris pur, ses pièces de porcelaine existent en trois épaisseurs différentes (6, 9 et 12 mm) et peuvent être utilisées comme revêtement de sol (120 cm x 120 cm, 150 cm x 150 cm), revêtement mural (120 cm x 250 cm / 150 cm x 300 cm) ou plan de travail / comptoir (154 cm x 328 cm) et toutes sont incluses dans XTONE ou XLight.

Fiori di Bosco reproduit fidèlement les détails fossiles et les dégradés gris-crème du marbre naturel et raffine plus encore son apparence avec une texture chaude et douce. Des qualités qui accentuent chacune de ses veines, dont la profondeur et la trajectoire confèrent plus de luminosité aux espaces intimes tels que les salles de bains, chambres et salons.

Fiori-di-Bosco-Urbatek-Porcelanosa-3

Son caractère polyvalent et singulier se retrouve dans toutes ses finitions : Nature, Polished et Silk et chacun d’eux intensifie la décoration intérieure dans laquelle elle s’inscrit. C’est le cas de Nature, dont le ton neutre ou subtil devient le complément idéal pour les espaces rustiques ou vintage.

En ce qui concerne Silk et Polished, du fait de présenter plus de contrastes et d’effets lumineux que que la finition précédente, leur présence dans ces intérieurs minimalistes ou nordiques fait du matériau lui-même un objet de décoration de plus.

Une collection inspirée du marbre avec un esprit de la Renaissance.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *