10 décembre 2020 | Updated: 2 juin 2021

Produits

Noken incorpora nuevos acabados metalizados a su línea estética ‘Finish Studio’

Les robinets, pommeaux et accessoires de la marque permettent de créer un design personnalisé dans les tons or, cuivre, inox et titane, pour faire de chaque pièce un objet de décoration.

Para transformar el baño en un espacio de diseño, la firma Noken de PORCELANOSA Grupo ha incluido nuevos acabados y materiales a su línea estética ‘Finish Studio’ con tonalidades metalizadas que abarcan desde el oro, el cobre, el inox o el titanio.

Ces finitions métallisées, utilisables sur les robinets de salle de bains et de cuisine, pommeaux et accessoires, transforment chaque objet en pièce de collection grâce à une apparence soignée et à une grande résistance (fabriqués en PVD). Leurs formes épurées mettent l'accent sur l'identité propre de chaque projet, avec un rendu brillant d'un grand raffinement obtenu grâce à des lignes simples et géométriques.

Des bijoux de design or, cuivre et titane

Como si de una joya se tratara, el efecto oro enriquece aún más colecciones como ‘Lignage’. Diseñada por el arquitecto Ramón Esteve y ganadora del premio IF Design Award al mejor diseño de baño y del Delta Selection de ADI Awards 2020, las piezas de ‘Lignage’ se inspiran en las antiguas griferías romanas con un diseño clásico que se renueva con toques dorados y cobre.

Finish

Studio

La finition cuivre se marie à la perfection avec les salles de bains conçues dans des tons pastel ou nude. Las piezas ‘rosé’ de Noken se pueden combinar con encimeras de baño de efecto mármol (XTONE) o con revestimientos blancos enmarcados en la gama The White Collection de Porcelanosa.

Si por el contrario en el baño se quiere remarcar más ese toque cobre, se pueden incluir las piezas cerámicas de gran formato inspiradas en el mármol negro de Marquina (Liem Black o Nylo Noir de XTONE) o en la madera natural (PAR-KER®).

L'élégance du métal se retrouve dans la finition titane, dans sa version brillante ou brossée. On retrouve cette nouveauté esthétique dans la robinetterie Oxo en version brossée, qui souligne son essence futuriste, ou dans la robinetterie Lounge de Simone Micheli et Tono de Foster+Partners (brillante).

Pour des robinets durables tels que Round, on peut également miser sur un effet inox, dont l'aspect d'argent vieilli embellit les pièces et met en valeur leur lumière naturelle grâce à une structure d'une grande sobriété.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *