10 décembre 2020

Produits

Noken intègre de nouvelles finitions métallisées à sa ligne esthétique "Finish Studio"

Les robinets, pommeaux et accessoires de la marque permettent de créer un design personnalisé dans les tons or, cuivre, inox et titane, pour faire de chaque pièce un objet de décoration.

Pour transformer la salle de bains en un espace design, la marque Noken de PORCELANOSA Groupe a intégré de nouvelles finitions et matériaux à sa ligne esthétique "Finish Studio", avec des tonalités métallisées qui vont de l'or au cuivre en passant par l'inox ou le titane.

Ces finitions métallisées, utilisables sur les robinets de salle de bains et de cuisine, pommeaux et accessoires, transforment chaque objet en pièce de collection grâce à une apparence soignée et à une grande résistance (fabriqués en PVD). Leurs formes épurées mettent l'accent sur l'identité propre de chaque projet, avec un rendu brillant d'un grand raffinement obtenu grâce à des lignes simples et géométriques.

Des bijoux de design or, cuivre et titane

Tel un bijou, l'effet or enrichit encore plus de collections comme "Lignage". Conçues par l'architecte Ramón Esteve et gagnantes du prix IF Design Award pour le meilleur design de salle de bains et du Delta Selection Election d'ADI Awards 2020, les pièces de la collection "Lignage" s'inspirent des anciens robinets romains avec un design classique qui se modernise grâce à des touches dorées et cuivrées.

Finish

Studio

La finition cuivre se marie à la perfection avec les salles de bains conçues dans des tons pastel ou nude. Les pièces "rosé" de Noken peuvent être associées à des plans vasque effet marbre (XTONE) ou aux revêtements blancs encadrés de la gamme The White Collection de Porcelanosa.

Si on préfère apporter une touche cuivrée à la salle de bains, on peut y intégrer les pièces céramiques grand format inspirées du marbre noir de Marquina (Liem Black ou Nylo Noir de XTONE) ou du bois naturel (PAR-KER®).

L'élégance du métal se retrouve dans la finition titane, dans sa version brillante ou brossée. On retrouve cette nouveauté esthétique dans la robinetterie Oxo en version brossée, qui souligne son essence futuriste, ou dans la robinetterie Lounge de Simone Micheli et Tono de Foster+Partners (brillante).

Pour des robinets durables tels que Round, on peut également miser sur un effet inox, dont l'aspect d'argent vieilli embellit les pièces et met en valeur leur lumière naturelle grâce à une structure d'une grande sobriété.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *