septembre 9, 2019

Actualité

Finalistes XIIe Prix Porcelanosa: Casa Jacaranda, directement reliée au parc naturel de Cabo de Gata

L’architecte José Francisco García-Sánchez du cabinet JFGS est finaliste du XIIe Prix Porcelanosa avec ce projet résidentiel.

Cette maison de 400 m² sur trois niveaux et, avec vue sur la plage de Las Negras, a intégré des matériaux des huit marques du groupe tels que la pierre céramique STON-KER ou le minéral compact KRION™.

Avec les plages sauvages du parc Cabo de Gata-Níjar (Almería) en toile de fond, cette maison de 400 m² est arrivée en finale du XIIe Prix Porcelanosa dans la catégorie Conception de l’Année.

Casa-Jacaranda-Finalista-Premios-Porcelanosa-Estudio-JFGS-1

Œuvre de l’architecte José Francisco García-Sánchez du cabinet JFGS, la Casa Jacaranda est devenue un refuge naturel protégé par la mer Méditerranée et les falaises environnantes. Pour protéger l’environnement végétal et maritime de la zone et le reproduire avec l’orographie, García-Sánchez a installé sur les trois niveaux les collections les plus durables de PORCELANOSA Grupo.

La lumière de la Méditerranée

La collection Arizona Caliza de la marque STON-KER™, a été choisie pour les chambres et le garage, ainsi que pour le salon, la cuisine, la zone de préparation, les toilettes ou la chambre d’amis (niveau intermédiaire). La pierre céramique de PORCELANOSA Grupo se caractérise par une esthétique et sobre et homogène qui agrandit l’espace en créant des zones continues et sans séparations.

El arquitecto José Francisco García-Sánchez del estudio JFGS ha llegado hasta la final de los XII Premios Porcelanosa con este proyecto residencial.

De par sa résistance aux températures extrêmes, aux impacts chimiques et de l’homme et son nettoyage facile, ce matériau est devenu une solution efficace pour les grands espaces résidentiels. Inspirée de la pierre calcaire ou du basalte, cette gamme a également été installée à l’intérieur et à l’extérieur de la piscine. Les propriétés antidérapantes (Antislip) de cette collection améliorent la sécurité à la maison.

À l’intérieur de la maison prédomine le Solid Surface nouvelle génération KRION™ Snow White 1100, dont le blanc nucléaire intensifie la lumière naturelle extérieure. Grâce à ses joints invisibles, son faible poids, son absence de porosité, sa durabilité et son hygiène ce minéral compact est idéal pour les maisons de nouvelle génération.

Casa-Jacaranda-Finalista-Premios-Porcelanosa-Estudio-JFGS-1

Un paradis à usage exclusif à Las Negras.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *