décembre 11, 2017

Finalistes des Xe prix du groupe PORCELANOSA : une toile blanche dans la Casa E+R Murcia

La Casa E+R Murcia ou le minimalisme dans son état le plus chaleureux

Ce projet revêt un caractère profondément singulier. Un espace où prévalent les lignes propres et droites ainsi que le blanc immaculé. Un caractère minimaliste marqué qui rend hommage à la nature et à l’hospitalité grâce à la solidité et à la fermeté du bois naturel. En effet, tout comme le blanc, ce matériau est la star des différentes pièces de la maison.

Des salles de bain minimalistes

La maison Casa E+R Murcia dispose de cinq salles de bain dans lesquelles on a inclus les revêtements, les toilettes, les robinetteries et le mobilier du groupe PORCELANOSA.

D’une part, la salle de bain du sous-sol cherche à contrecarrer la faible luminosité de ce type d’espaces intérieurs grâce à un revêtement lisse de couleur blanc mat. On s’est également appuyé sur la collection Glaciar de Venis ainsi que sur la robinetterie blanche Urban fournie par la marque d’équipements de salle de bain Noken Porcelanosa Bathroom. La touche créative et détendue est apportée par le meuble de salle de bain Imagine, une pièce au design singulier fabriquée avec le matériau composite Krion® Solid Surface dans un orange vibrant.

Dans la salle de bain de la chambre principale, on a de nouveau misé sur une ambiance 100 % blanche, mais cette fois avec la texture du revêtement Arista White. Pour ce qui est de l’équipement, on a opté pour une collection plus élégante comme Hotels de Noken Porcelanosa Bathroom pour le lavabo et le bidet. Le revitalisant ciel de pluie relaxant Season 600 multifonction a également été installé et propose des soins aromathérapeutiques à ses utilisateurs.

L’une des salles de bain les plus amusantes de la maison se trouve dans la chambre des enfants. Une salle de bain conçue sur mesure pour les plus petits. On y a misé sur le rouge, tant pour les toilettes fabriquées avec le matériau composite Krion® Solid Surface que pour le meuble offert par la collection MOOD.

Pour sa part, la salle de bain d’invités du rez-de-chaussée donne la priorité au blanc grâce à un meuble en Krion® Solid Surface et à la robinetterie blanche Hotels. Elle abrite également le meuble de salle de bain Bambú de Gamadecor en finition brillante, le lavabo de la collection NK Logic et la robinetterie Urban. Tout cela dans un blanc immaculé et avec un caractère minimaliste évident.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.