décembre 26, 2017

Ferroker de Venis dans le centre touristique de l’Oural, Russie

Compte tenu des exigences de cet espace qui accueille chaque jour les visiteurs, Ferroker (59.6x120cm) a été choisi, un matériau idéal pour les espaces publics à trafic intense, qui apporte une finition métallique et facile de nettoyage et d’entretien.

Sa détonification modérée et sa tonalité transmettent deux sensations totalement opposées : intégration dans l’environnement et générateur de contrastes. Et dans l’exposition nous trouvons des éléments dans les gammes de marrons et caldera ainsi que des matériaux métallisés qui imitent parfaitement la finition terreuse et métallique de Ferroker. De même que ce revêtement céramique génère un contraste avec certaines des images accrochées au mur et surtout, avec les trous dans le sol qui simulent le fond marin.

Ferroker : un matériau, une infinité de possibilités

Il convient de souligner que Ferroker est l’une des plus grandes collections les plus vastes de Venis. Au total elle est composée de cinq formats différents et de sept couleurs : Ferroker, Ferroker Aluminium, Ferroker Caldera, Ferroker Laiton, Ferroker Nikel, Ferroker Platine et Ferroker Titane.

La référence la plus sombre est celle de la salle d'exposition du bureau régional de tourisme de l'Oural. Un revêtement d’un style industriel marqué, qui offre de multiples combinaisons constructives et décoratives. Tout cela, dans une ambiance culturelle et un intérieur avec un thème marin.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.