18 août 2020

Produits

Comment organiser votre salle de bains avec les collections de PORCELANOSA Groupe

Des meubles modulaires, des tiroirs compartimentés, des revêtements de sol et de mur inspirés du bois et des robinets à levier unique sont quelques-unes des idées que nous proposons pour gagner de l'espace et du style dans votre maison.

 

La salle de bain est passée d'une pièce isolée du reste de la maison à un refuge conçu pour le bien-être de l'utilisateur. Il est possible d'unir cette pièce au reste de la maison avec les collections de PORCELANOSA Groupe, dont les lignes épurées et les finitions naturelles confèrent une plus grande luminosité et une plus grande amplitude à chaque moment passé dans la salle de bains.

Le mobilier modulaire de Gamadecor, les robinetteries à levier unique de Noken ou les revêtements de sol et de mur en céramique de PORCELANOSA sont quelques-unes des propositions que nous décrivons ci-dessous pour rendre votre salle de bains aussi organisée que possible.

1.Extra almacenaje en un único cajón

Pour avoir une salle de bains originale et confortable, nous vous recommandons d'inclure un mobilier de salle de bains avec des tiroirs divisés et ayant une capacité de rangement supplémentaire. Une série de qualités des meubles Blind Roble Alba de Gamadecor. fabriqué avec du bois naturel provenant de forêts durables, cet élément possède un système coulissant de volet qui fonctionne comme une porte et peut être personnalisé selon le type de projet.

 Cette salle de bains est composée de la robinetterie Square en finition noire de Noken et d'un revêtement en bois céramique Devon Bone de Porcelanosa 

2.Diseño que se adapta a cada baño 

Si vous souhaitez gagner de l'espace et de l'hygiène dans la salle de bains, vous pouvez choisir le meuble de salle de bains Last, dont le design flexible est adapté à l'espace sans intervenir dans celui-ci. Les différents modules qui composent la série Last peuvent être conçus en fonction de l'utilisateur grâce à ses mesures configurables et ses différentes finitions : laques brillantes, mates et laminées toucher de soie et placage de chêne. 

Cette salle de bains a été conçue avec le levier unique Forma Noken et le revêtement céramique Devon Riviera de Porcelanosa, dont la résistance et le toucher doux augmentent l'impression chaleureuse des espaces.

Last Roble Noche possède un tiroir principal qui se cache sous le lavabo et laisse deux surfaces d'appui auxiliaires confortables pour placer des organiseurs ou des paniers de salle de bains. Ce type de meuble peut être combiné avec le parquet céramique Devon (PAR-KER ®), dont la surface reprend les veines et les nœuds du bois naturel et augmente l'attrait chaleureux de la salle de bains.

3.Almacenaje compartido 

Une autre solution proposée par Gamadecor sont les meubles de rangement partagé. C'est le cas de Last Wind Mate, dont les deux grands tiroirs peuvent inclure des organisateurs et augmenter la capacité de la salle de bains.

La robinetterie Forma en finition chromée et le revêtement Devon Riviera complètent le design de cette salle de bains moderniste.

Une autre option est de séparer l'espace de toilette en deux moitiés délimitées pour que les différents membres de la maison aient une délimitation déterminée. Une astuce de décoration intérieure pour créer une plus grande harmonie dans la salle de bains consiste à poser des revêtements de sol plus naturels comme Vancouver ou des oxydes comme Ferroker.

Revêtement Mosaic Cubica Blanc

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *