octobre 26, 2018

Le groupe PORCELANOSA expose ses collections principales à Urbe 2018

D’aujourd’hui, vendredi, au 28 octobre prochain, le salon de Valence accueillera les principales propositions en matière de décoration d’intérieur et de promotion immobilière.  

Les huit entreprises du groupe Porcelanosa exposeront leurs différentes collections dans le pavillon N2-P1, stand D19 du parc des expositions.

Les principaux groupes immobiliers de Valence ont un rendez-vous immanquable avec le salon immobilier de la Méditerranée (URBE). Lors de cet événement qui commencera ce vendredi et s’achèvera le 28 octobre prochain, le groupe PORCELANOSA présentera ses collections et ses nouveautés en matière de mobilier et de décoration d’intérieur.

Les huit entreprises du groupe montreront leurs meilleures propositions dans le stand D19 du pavillon N2-P1 du parc des expositions avec un ensemble d’ambiances formées par deux salles de bains, deux cuisines, un salon et une chambre.

Des salons de bois et de pierre

Le sol et le revêtement de Porcelanosa ont été installés dans le salon. La série Forest Colonial de la collection Par-Ker et Java Sand créent un magnifique contraste entre le bois et la pierre.

En face se trouve le grès porcelainé grand format ultra fin Xlight, l’un des produits phares d’Urbatek. De l’autre côté, la cuisine P1.60 Bisón de Gamadecor.

Des salles de bains et des cuisines exclusives

Dans la salle de bains s’illustre le revêtement en pierre naturelle Caliza Amsterdam Hexagon de L’Antic Colonial qui présente un jeu tridimensionnel avec le receveur de douche de Krion®, les WC suspendus, la robinetterie et les accessoires de Noken Porcelanosa Bathrooms.

Les sols et les revêtements de Venis jouent un rôle fondamental dans la suite de la deuxième chambre où on retrouve un large dressing de deux modules offert par Gamadecor. Dans la salle de bains de cette zone s’illustre la mosaïque Elements Pattern Wind de L’Antic Colonial. Butech est également présente avec le receveur de douche Shower Deck et le plancher chauffant.

Les propositions singulières de Porcelanosa, de L’Antic Colonial, d’Urbatek et de Venis enveloppent la façade du stand et servent d’introduction à tous les visiteurs qui souhaitent découvrir l’univers du groupe PORCELANOSA.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.