octobre 3, 2022

Salons

Noken mise sur de nouvelles expériences dans la salle de bain à Cersaie 2022

La marque de PORCELANOSA Groupe arrive au salon de Bologne avec des nouveautés visant à améliorer la fonctionnalité de la pièce, de nouvelles finitions et des styles innovants

Les dernières tendances s'affirment à travers des couleurs d'une incroyable élégance et la création d'un univers construit autour de l'eau et de ses bénéfices, grâce à des thérapies qui chouchoutent les sens. Des designs plus pratiques et plus esthétiques : voilà les principales caractéristiques que Noken a voulu mettre en avant dans ces collections.

Des collections marquées par l'esthétique

La décoration d'intérieur moderne mise sur la simplicité des lignes et la fonctionnalité du design. Noken a créé la série Lounge Espiga dans le but d'associer minimalisme chaud, qu'elle offre grâce à ses jeux symétriques, et élégance géométrique. Par ailleurs, le nouveau meuble plus polyvalent sur pied avec robinet à bec haut Forma, donne un tout nouveau sens au concept de l'ordre grâce à un design unique et des ouvertures au niveau de la partie centrale et latérale.

Noken Energy, Seasons et la colonne de douche Touch&Feel sont les dernières propositions des nouveaux produits wellness, qui offrent des expériences allant au-delà des soins personnels et de l'hygiène. Les pommeaux Seasons offrent de nombreux avantages grâce aux fonctions pluie, cascade, jet et brume, inspirées des phénomènes naturels. Grâce à la fonction Noken Energy, ils vous enveloppent d'une pluie douce et agréable, fraîche et revitalisante. L'innovation technologique et la sécurité de l'utilisateur ont conduit à développer la colonne Touch&Feel équipée du système Noken Safe Stop, qui permet de bloquer la température de l'eau à 38 ºC afin d'éviter les brûlures.

Le minimalisme s'étend aux receveurs de douche Unseen, avec leur évacuation cachée et une texture ardoise antidérapante et ses propriétés antibactériennes, disponibles en trois finitions.

Avec leurs nouvelles finitions, les collections Finish Studio et Lignage vont encore plus loin en termes d'esthétique. Les toilettes Essence-C Compact se parent d'une multitude de couleurs pour des combinaisons infinies. La nouvelle manette en marbre nous ramène aux années 20, où le luxe du marbre contraste avec la simplicité des formes de la robinetterie.

Voir les nouveautés CERSAIE 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *