novembre 15, 2017

Expansión récompense le design et l’innovation du groupe PORCELANOSA lors des prix « Fuera de Serie »

Il s’agit de la deuxième édition de ces prix décernés par la revue Fuera de Serie afin de récompenser les efforts et le savoir-faire des entreprises et des créateurs espagnols. Des designs et des idées de portée internationale qui méritent d’être reconnus.

Le jury est formé par des personnalités notables comme le créateur Mario Ruiz, lauréat du prix espagnol du design 2016, l’architecte Miguel de Oriol, directeur du cabinet E.A.3, ou encore l’experte en meuble Mónica Piera, instigatrice et présidente de l’Asociación para el Estudio del Mueble (Association pour l’étude du meuble) et collaboratrice du Museu del Disseny de Barcelone.

De même, Luis Sans, le gérant et propriétaire de la boutique Santa Eulalia, María Eugenia Girón, la directrice générale de l’Observatorio del Mercado Premium y de Productos de Prestigio (Observatoire du marché Premium et des produits de prestige), Chema Ybarra, le journaliste spécialisé d’Estilo de Moda, ainsi que le directeur général de la revue Fuera de Serie ont également fait partie du jury.

Les prix ont été décernés le 14 novembre dernier lors d’un cocktail organisé dans l’ancienne usine Damm de Barcelone. Deux reconnaissances sur un total de 20 catégories : Mobilier, Logement, Objets de table, Éclairage, Hôtel, Foyer, Restauration, Matériaux, Développement durable, Technologie, Beauté, Accessoires, Bijouterie, Sport, Packaging, Mobilité, Salle de bain, Artisanat, Magasin et Prix Volkswagen pour l’innovation sociale.

Les lauréats de l’édition précédente

L’édition précédente s’est tenue le 27 octobre 2017 au musée d’art contemporain de Barcelone et le gala a été présidé par Judit Mascó. Elle a principalement récompensé Rafael Moneo pour sa chaise Oria dans la catégorie Mobilier, Martín Azúa pour la collection « quiero ser una vasija china » (« je veux être un vase en porcelaine ») dans la catégorie Objets de table, Nani Marquina pour sa collection Tres dans la catégorie Foyer ou encore le Dekton de Cosentino dans la catégorie Matériaux.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.