décembre 2, 2019

Actualité

L’expansion asiatique de PORCELANOSA Grupo arrive jusqu’aux Philippines

La multinationale espagnole ouvre un magasin de plus de 600 mètres carrés à Manille pour les  architectes, décorateurs d’intérieur et professionnels de ce continent.

Dans ce nouvel espace d’exposition les dernières collections et les solutions techniques les plus avancées de ses huit marques sont présentées.

PORCELANOSA Grupo a inauguré jeudi dernier un nouveau magasin à Manille (Philippines) et ont assisté à l’évènement les dirigeants de l’entreprise et les principaux représentants politiques du pays. Parmi les invités figuraient l’ambassadeur d’Espagne aux Philippines, Jorge Moragas, le directeur général de Porcelanosa en Asie, Héctor Colonques, le CSO de PORCELANOSA Grupo, José María Segarra et le président de Casa Europa, Rally Martinez.

Inauguracion-Manila-Porcelanosa

Toutes ces personnalités ont accompagné les plus de 200 architectes, designers, partenaires et professionnels du secteur venus découvrir les produits et les progrès développés au cours de cette dernière année.

Inauguracion-Manila-Porcelanosa

Conception « made in Spain »

Avec 600 mètres carrés et deux étages, dans ce showroom de la 10e avenue avec la rue 39e rue du quartier financier de Benifacio Global City (BGC),  les dernières collections et solutions techniques des huit marques de cette entreprise sont exposées.

Compte tenu de l’importance économique que ce pays acquiert au sein du marché international et de l’accueil de la marque espagnole sur le continent, ce nouvel établissement représente le travail en collaboration de la multinationale avec Casa Europa INC, le partenaire de PORCELANOSA Grupo aux Philippines.

Inauguracion-Manila-Porcelanosa

Dans ses installations, vous trouverez plusieurs espaces où se défend la conception intégrale qui caractérise cette société. Par le biais des collections durables, illimitées et très résistantes, ce showroom veut servir d’inspiration et de référence aux architectes, décorateurs d’intérieur et experts du secteur qui souhaitent intégrer PORCELANOSA Grupo à leurs projets.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *