15 décembre 2020

Projets

L'architecte Rosa Cobo Serrano choisit les collections de Porcelanosa pour cette salle d'événements

Les installations de cette salle d'Alcázar de San Juan ont été rénovées avec des matériaux plus résistants et naturels.

 

Avec sa grande terrasse où se côtoient des matériaux d'inspiration naturelle et une décoration minimaliste, les Salones Mabel d'Alcázar de San Juan (Ciudad Real) sont l'une des salles de mariages et de fêtes dont le design est le principal protagoniste.

Créé par l'architecte Rosa Cobo Serrano avec les collections de PORCELANOSA Groupe, cet espace composé de six salons, d'un restaurant gourmet, d'un café et de plusieurs jardins, a vu une partie de ses installations rénovées pour s'adapter aux nouvelles exigences sanitaires.

Le jardin des délices

Salones Mabel accueille le visiteur avec un jardin aux nombreux arbres et sources où le sol en grès cérame Riven Cream d'Urbatek se fond avec la végétation. Une association qui souligne à son tour la sobriété de l'espace détente. Cette zone, où foisonnent les fauteuils blancs et les tables basses en bois, acquiert une touche de naturalité grâce au bois céramique Noa Tanzania Wine de Porcelanosa, utilisé pour former la fresque géométrique qui encadre les meubles dans un même axe.

Sur cette palette chromatique faite de blancs, de verts et de marrons, on distingue les monolithes en Liem Black Polished de XTONE, dont la surface reproduit la brillance naturelle du marbre Marquina en lui associant la résistance de la céramique la plus sophistiquée.

Pour renforcer cette impression de luxe et de célébration, l'espace bar à cocktails a été décoré avec la mosaïque Gravity Aluminium Arrow de L’Antic Colonial. Ses éclats dorés et rosés agrémentent les murs et accentuent leur raffinement grâce à ses contrastes métalliques. Tous ces modèles ont été posés avec les adhésifs haute fixation de Butech et les matériaux pour joints Colorstuk et Epotech, résistants à l'humidité et aux températures élevées.

Un salon de maître aux touches modernes

Le salon principal, avec son esthétique cossue qui associe des fauteuils de style néoclassique et des nappes en lin, se distingue par la neutralité de ses couleurs et la chaleur que lui confère le sol Metropolitan Nature Caliza. Ses pièces imitent la texture du calcaire tout en bénéficiant de la résistance de la céramique et renforcent la sécurité de cet espace.

Architecte : Rosa Cobo Serrano 

Photographie : Salones Mabel Cervantes S.L 

Afficher dans Projects Porcelanosa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *