17 octobre 2023

Événements

Plus de 250 invités se rencontrent à Porcelanosa Montpellier

Porcelanosa réunit architectes, designers, installateurs et clients concernés lors d’un événement très animé dans son showroom de Montpellier.

Le 28 septembre, le showroom de Porcelanosa Montpellier, s’est animé avec la visite de plus de 250 invités.

Cette rencontre a réuni des professionnels du secteur et des particuliers porteurs de projets d’envergure dans le but de leur offrir une vision globale du Groupe Porcelanosa avec ses différentes marques et produits.

Afin de renforcer davantage ses liens avec ses clients en France, Porcelanosa a organisé une réunion dans son showroom de Pérols.

Depuis son inauguration, ce showroom est une référence pour les professionnels et les amateurs de décoration d’intérieur de la région. L’événement du 28 septembre avait un objectif clair : montrer tout le potentiel des différentes marques de Porcelanosa pour offrir des solutions globales pour la construction et la décoration d’intérieur.

Ainsi, la rencontre s’est concentrée sur les carreaux de sol et de mur en céramique de PORCELANOSA et XTONE, la pierre naturelle et le bois de L’Antic Colonial, ainsi que ses papiers peints, les salles de bains de Noken, les cuisines et le mobilier de salle de bains et de salon de Gamadecor, le composite minéral de Krion® et les solutions techniques de Butech.

Le magasin de Pérols a fait l’objet d’améliorations et de rénovations constantes. Ces derniers mois, plusieurs espaces ont été réaménagés pour présenter les dernières tendances en matière de design.

L’équipe de professionnels de Porcelanosa Montpellier a présenté à ses clients les dernières innovations exposées dans les différents espaces du magasin, en soulignant les tendances les plus actuelles en matière de décoration intérieure, de façades, de salles de bains et de cuisines d’avant-garde. Les participants ont eu l’occasion de découvrir ces innovations de près tout en profitant d’une dégustation gastronomique.

L’importance de cet événement s’est traduite par la présence de personnalités institutionnelles de premier plan de la région. Le consul d’Espagne à Montpellier, M. Ramón Abaroa Carranza, a honoré Porcelanosa de sa présence, soulignant l’importance des relations commerciales entre l’Espagne et la France. M. Cyril Meunier, maire de Lattes et Vice-président de la métropole de Montpellier, a manifesté par sa présence son soutien à l’initiative et sa pertinence pour la communauté locale. De plus, des représentants de la municipalité de Pérols étaient présents pour soutenir la présence de la marque espagnole dans la ville.

La touche finale a été apportée par le discours du directeur régional de Porcelanosa en France, Tomás Mechó, qui a partagé la vision de l’entreprise et son engagement en faveur de l’innovation et de la qualité dans chaque produit.

En résumé, l’événement de Porcelanosa Montpellier a réuni plus de 250 professionnels et amateurs de design dans une atmosphère de fête et d’apprentissage. La présence de personnalités de premier plan et la réception des dernières innovations soulignent la position du Groupe Porcelanosa dans l’industrie du design et de la construction dans la région française. Cet événement n’a pas seulement été l’occasion de présenter les produits, mais aussi de nouer des liens avec la communauté de professionnels qui partagent la même passion pour la décoration d’intérieur et la construction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *