avril 16, 2018

Le groupe PORCELANOSA parie sur des designs exclusifs et technologiques dans EuroCucina 2018

Du 17 au 22 avril prochain, les visiteurs d’Eurocucina 2018 pourront découvrir cette collection de cuisines qui s’illustre par ses matériaux de qualité et ses finitions parfaites.

Les infinies possibilités d’Emotions

Situé dans le pavillon 11 (A25 - A29) du Salone del Mobile, le stand du groupe PORCELANOSA bénéficiera de 300 m² d’exposition et sera divisé en quatre ambiances. Chacune d’entre elles regroupera toutes les possibilités offertes par cette collection ainsi que les sols, les revêtements et les plans de travail des différentes marques du groupe.

Des cuisines qui nous touchent

La première de ces ambiances abritera l’Emotions Carnival 7.30 Roble Negro avec le revêtement XLIGHT Liem Grey Silk. Son principal attrait réside dans des portes invisibles et une finition Roble Negro en bois travaillé pour devenir rustique. Cette technique permet de mettre en valeur les atouts du bois tout en lui  donnant un aspect plus raffiné.

Elle sera suivie par l’Emotions Carnival 7.30 Cuero, Limo Mate. À l’instar du Roble Negro, il convient de souligner son système de portes invisibles, ses étagères avec éclairage LED et ses panneaux muraux. Le marbre foncé de L’Antic Colonial (Habana Dark) est également présent sur le plan de travail, le sol et le revêtement de l’arrière de la surface de cuisson.

La troisième ambiance surprendra avec l’Emotions 5.90 Pizarra Brillo, 7.90 Roble Polvo. Une collection de prestige grâce à la pureté de ses compositions. Sa table en bois massif s’illustre et s’étend à la pièce principale.

Pour cette proposition, on a  choisi un nouveau système d’ouverture des portes avec ferrure rabattable invisible à l’œil. Une esthétique soignée que l’on retrouve également sur le plan de travail et la zone autour de l’évier, toutes deux fabriquées en grès porcelainé de 12 mm d’épaisseur (XTone Porto Grey Nature).

Enfin, il convient de mentionner la série Emotions 6.90 Roble Torrefacto, 4.90 Alabastro Mate et sa « table de petit-déjeuner ». Sa finition Roble Torrefacto a été appliquée au plan de travail fabriqué avec KRION® K-Life. Cette technologie de dernière génération, élaborée avec le matériau composite KRION® Solid Surface, active ses propriétés antibactériennes et lance un processus d’autonettoyage dès qu’elle entre au contact d’une source de lumière quelconque. Pour le sol de cette cuisine, on a utilisé le matériau naturel Newport Nature de 80 x 80 alors que pour le revêtement, on a opté pour l’Old Natural de Venis.

La technologie en plat de résistance

Toutes ces ambiances affichent un point commun : l’innovation technologique. Le pari du groupe PORCELANOSA a donné lieu à une révolution, aussi bien au niveau du développement que des services offerts par cette collection.

Une nouvelle génération de cuisines intelligentes est née pour élargir et offrir de nouvelles possibilités architecturales et gastronomiques, comme en témoigne cette 22e édition d’EuroCucina. Les nouvelles technologies y sont plus présentes que jamais au sein de « EuroCucina FTK - Technology For the Kitchen »


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.