Plusieurs modèles de cette collection céramique seront présentés à l’occasion du réveillon du Nouvel an.
Le dixième chapitre de cette série montre la résistance, le nettoyage et l’entretien faciles de ses pièces.
La fin de l’année approche. Temps de nouvelles illusions, de réunions en famille et de festivités. Une nuit où la gastronomie et la compagnie concentrent toute l’attention. Dans ce nouveau chapitre d’Eternal Dates, les protagonistes sont confrontés à un nouveau défi : l’absence d’un membre durant la dernière nuit de l’année.
Starwood devient un élément clé pendant cette soirée très spéciale. Un épisode dans lequel le bois céramique de Porcelanosa Grupo sera confronté à des bris de verres, des rayures, des taches… des épreuves qui mettent en évidence ses principales caractéristiques techniques.
Vancouver Nude, l’âme de la fête
La série Vancouver, dans sa tonalité Nude, se met sur son 31 pour montrer sa versatilité, sa résistance et son élégance. Ce chapitre montre Starwood comme synonyme de tranquillité. Les situations qui se produisent habituellement au réveillon du Nouvel an sont le scénario idéal pour démontrer la résistance aux coups et chutes d’objets ainsi que le nettoyage facile de ce matériau. Grâce à l’inaltérabilité du bois céramique de Porcelanosa Grupo, les personnages d’Eternal Dates peuvent profiter d’une soirée magique sans inquiétude.
Pendant ce temps, le fils des protagonistes profite de la compagnie de sa petite amie dans l’appartement de la plage. Un appel à ses parents pour leur souhaiter une bonne année nous montre un espace présidé par le modèle Namibia Nogal Nature. Cette collection se caractérise par la transmission du calme et de la paix à travers les tonalités les plus naturelles.
Le nouveau chapitre complète la série originale de Starwood, récemment récompensée par un Luxury Advertising Awards pour son innovation et son développement de marque dans le secteur céramique.
Très bientôt #Date11…