septembre 10, 2019

« Eternal dates » montre la résistance quotidienne du bois céramique Starwood

Avec la collection Vancouver Nude, la série reproduit les scènes quotidiennes d’une famille et la durabilité du matériau face aux changements et au passage du temps.

La cuisine conçue avec la série Urban de Venis est l’une des principales scènes de la majeure partie du scénario.

 

Tout juste rentré du Japon après des vacances exotiques, le couple vedette de la série « Eternal Dates » affrontera le retour à la routine avec Starwood, le bois céramique de PORCELANOSA Grupo.

Dans le contexte de la « rentrée scolaire » et des obligations quotidiennes, l’action de ce nouvel épisode a lieu ce premier jour d’école avec les défis de la nouvelle année.

Le changement de saison avec Starwood

Ce passage de l’été à l’automne se reflète dans la collection Vancouver avec la finition Nude. Inspirée du bois de chêne naturel, ce matériau apporte plus de chaleur et de consistance aux espaces et son esthétique reste intacte au fil du temps. C’est ce que renvoie cet épisode, où les éléments qui subissent l’impact de l’eau et de divers produits esthétiques restent intacts.

Avec son nettoyage facile, l’entretien quasi nul et sa longue durée de vie, cette collection peut être utilisée comme revêtement de sol ou mural, et augmente la capacité des espaces, ainsi que leur utilisation.

L’une des principales scènes de cet épisode a lieu dans la cuisine. Fabriquée avec la collection Urban de Venis, ses éléments aux couleurs chaudes font de cet espace une salle de réunion où certaines des scènes les plus drôles se déroulent.

Eternal-Dates-Starwood-Capitulo-7-Porcelanosa-7

Aventures quotidiennes avec Starwood.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *