avril 2, 2014

estudi{H}ac continue à surprendre grâce aux nouveaux éléments de la collection men{H}ir

Inspirée des monuments en pierre de Stonehenge, la collection men{H}ir conserve le design élégant et sculptural des premiers éléments de la série. A partir de courbes douces et de lignes suggestives, estudi{H}ac a créé une collection pour salle de bain à la personnalité propre, désormais complétée par de nouveaux éléments.

Une nouvelle baignoire, deux nouveaux miroirs, plusieurs étagères dans trois tailles différentes et une colonne modulable élargissent les possibilités de personnalisation de cette série particulière, offrant de nombreuses options de combinaison des différents éléments entre eux.

Parmi les nouveaux éléments de la collection, on remarque la nouvelle baignoire îlot fabriquée en pierre naturelle, qui se distingue par son caractère sculptural. Imitant l’esthétique du lavabo sur pied men{H}ir Stand, la nouvelle baignoire incorpore une petite table circulaire sur laquelle l’utilisateur peut poser différents objets et ustensiles, pour son plus grand confort.

Le nouveau meuble men{H}ir 3C mérite également d’être mentionné pour son design marqué, composé d’un module de trois grands tiroirs et d’un plan de toilette en pierre naturelle pouvant être combiné à une vasque. La qualité du bois contraste avec les formes douces de ce plan posé sur le meuble. José Manuel Ferrero, directeur créatif de estudi{H}ac, explique dans la vidéo suivante le processus créatif de la collection, par lequel le cabinet a réussi à donner à la pierre cet aspect léger, sans rien perdre de sa solidité.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.