juillet 4, 2014

PORCELANOSA Grupo projects: Boutique de mode Reverter, Castellón (Espagne)

Le cabinet d’architecture Manuel Gómez Asociados a réalisé la boutique principale de la prestigieuse entreprise de mode de Reverter. La solidité, la résistance et le design des carreaux de sol de PORCELANOSA Grupo, ainsi que les prestations techniques et la couleur des toits de Butech sont deux des éléments les plus importants qui définissent ce nouvel espace de mode situé à Castellón.

Le toit laqué de Butech (Steel Micro R microperforé noir) attire l’attention des clients et visiteurs. Afin d’obtenir un résultat plus voyant, cet élément a été choisi pour la décoration, alors qu’il ne sert normalement qu’à faciliter les travaux d’entretien des locaux ; c’est une  solution qui contribue de plus à améliorer le conditionnement acoustique du local.

Pour obtenir une esthétique à la fois élégante et résistante, la marque a choisi le carreau de sol Microcemento, l’une des collections de Ston-ker rencontrant le meilleur succès pour son excellente efficacité dans les zones de haut transit, ainsi que pour ses grandes dimensions, 800x800mm, qui facilitent le processus d’installation.

Afin de réaliser des finitions parfaites, les professionnels du cabinet Mauel Gómez Asociados ont fait confiance aux matériaux de pose de Butech, de l’adhésif pour la collection de grès porcelainé dans les locaux de haut transit, au matériau de jointoiement de la couleur recommandée par Porcelanosa, en passant par les croisillons marquant la largeur de joint choisi.

Le résultat obtenu correspond à un espace commercial à l’esthétique à la fois contemporaine et élégante, où le contraste entre les blancs et les noirs permet de distinguer les collections de vêtements, de chaussures et d’accessoires de cette importante entreprise de mode.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.