septembre 4, 2015

PORCELANOSA Grupo Projects: Boston Private Industry Council

Le Krion® Solid Surface offre des possibilités décoratives que presque aucun matériau ne peut égaler. Il est particulièrement employé dans les projets d’architecture et de décoration d’intérieur de bureaux et de lieux de travail.

Le minéral compact de PORCELANOSA Grupo, dans le coloris Snow White, peut être rétroéclairé en fonction de son épaisseur, une caractéristique que l’on obtient grâce à un procédé de fraisage en bas relief qui permet de créer des jeux de lumière de différentes intensités lorsqu’il est employé comme revêtement mural.

Le Boston Private Industry Council est une organisation à but non lucratif située à Boston et qui a pour mission de mettre en relation les établissements scolaires publics, les établissements d’enseignement supérieur, les entreprises et les organisations gouvernementales. Il a récemment rénové son siège en exploitant les possibilités créatives du Krion® à la réception. Le projet a été dirigé par l’agence de l’architecte Spalding Tougias et réalisé par la société de transformation Sterling Surfaces.

L’agence a su tirer parti de la liberté créative et de la pureté minérale qu’offre ce matériau pour retranscrire l’identité visuelle de la marque : le rétroéclairage, la combinaison de différents coloris et l’installation sans joints font ainsi partie des propriétés du Krion® mises en application dans ce projet. Un air de renouveau pour mieux faire rayonner les futurs professionnels de Boston.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.