octobre 7, 2015

La collection ARO de Krion® Bath by estudi{H}ac nommée aux prix EDIDA Elle Decor

PORCELANOSA Grupo sera à nouveau représenté en 2015 aux prix EDIDA, organisés par la prestigieuse publication de décoration d’intérieur Elle Decor.

Cette année, c’est Systempool et sa pierre acrylique Krion® Solid Surface qui se retrouvent sous le feu des projecteurs : la collection conçue par estudi{H}ac pour Krion® Bath, la série Aro, figure parmi les concurrents de la catégorie salle de bain.

Vous pouvez voter jusqu’au 5 novembre prochain pour le meilleur design d’équipement de salle de bain sur le site web de la publication. Les créations ayant remporté le vote dans chaque catégorie de l’édition nationale seront sélectionnées pour la phase finale du concours, où elles seront en compétition pour le titre de projet le plus innovant avec les autres lauréats des différentes éditions du concours Elle Decor au niveau international. Les noms des projets vainqueurs seront annoncés lors de la Milan Design Week 2016.

La collection Aro de Krion® Bath est une série exotique et élégante pour la salle de bain conçue par José Manuel Ferrero, directeur de création d’estudi{H}ac, pour Systempool. Inspirée de la cérémonie du thé japonaise, elle présente des formes concaves qui évoquent les bols en porcelaine employés dans ce rituel. Un design moderne, net et très naturel, qui allie la douceur et la pureté du Solid Surface Krion® à des détails chaleureux en bois naturel.

N’oubliez pas que vous pouvez voter pour la collection Aro au concours EDIDA d’Elle Decor sur ce site web.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.