octobre 6, 2015

Cersaie 2015 : Leaf y Log, pureté et minimalisme pour le mobilier de salle de bain de Gamadecor

Le mobilier de salle de bain le plus pur et avant-gardiste s’est donné rendez-vous à Cersaie 2015 avec les plus beaux modèles de la marque Gamadecor de PORCELANOSA Grupo.

Deux nouveautés du catalogue de produits de mobilier de salle de bain ont su conquérir architectes et décorateurs d’intérieur lors du concours international de Bologne grâce à leur minimalisme, leur simplicité et leur géométrie. Il s’agit des séries de meubles de salle de bain Leaf et Log.

Avec Leaf, la naturalité et la sobriété atteignent des sommets, grâce aux bords chanfreinés qui donnent une grande légèreté au meuble. Dans des coloris clairs et sobres, il est doté d’une bande latérale sombre qui part du plan supérieur et descend à l’avant du meuble pour former la poignée. L’esthétique pure et minimaliste de l’ensemble du meuble de salle de bain continue avec le plan de toilette avec lavabo intégré. Cela a été rendu possible par la polyvalence, l’adaptabilité et la capacité à former des modèles sans joints du minéral compact de PORCELANOSA Grupo, le Solid Surface Krion.

Les ferrures des tiroirs du meuble de salle de bain Leaf sont de dernière génération et possèdent une finition unique conçue par Gamadecor. Leur système d’ouverture globale permet d’ouvrir les larges tiroirs de manière homogène, en tirant uniquement d’un côté.

Comme Leaf, le meuble de salle de bain Log de Gamadecor possède une esthétique pure et minimaliste, mais une finition plus chaleureuse et rustique. Un contraste qui fait de la tablette en granit naturel le complément idéal pour un meuble innovant et classique à la fois, fabriqué dans une planche de chêne éclissée et soumise à un dégrossissage superficiel. Ce procédé consiste à éliminer les zones les plus molles de la surface et à faire ressortir par ailleurs le relief des veinures, ce qui donne au bois un effet rustique, classique et traditionnel. Quant à la poignée, elle est intégrée dans le chant supérieur de la face avant du meuble, offrant une continuité esthétique très épurée.

La tablette du meuble de salle de bain Log comporte un lavabo intégré, également fabriqué en granit Cheyenne Vintage, un matériau qui donne un style homogène et nature à la salle de bain.

En définitive, Gamadecor présente à Cersaie 2015 deux meubles de salle de bain uniques sur un plan esthétique et fonctionnels, qui rendront le quotidien plus confortable, chic et très pur.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.