octobre 7, 2015

Cersaie 2015 : L’authenticité et le classicisme des nouveaux marbres et bois de L’Antic Colonial

L’Antic Colonial, marque de PORCELANOSA Grupo, dévoile en exclusivité à Cersaie 2015 deux nouvelles propositions de sol et de revêtement mural : le marbre gris Habana Grey et la collection en bois naturel Authentic 1L.

L’authenticité de la pierre naturelle se reflète dans Habana Grey, un marbre gris venant d’Asie qui complète la gamme chromatique complète formée par le solide duo de la marque, Habana Brown et Habana Dark.

Comme toutes les pierres de L’Antic Colonial, la proposition marmoréenne Habana Grey possède la valeur ajoutée bioporot, un système de protection du matériau qui garantit durabilité et imperméabilité. C’est la raison pour laquelle cette pierre est recommandée pour être posée comme revêtement de sol intérieur ou comme revêtement mural intérieur ou extérieur, sa qualité et sa versatilité lui permettant de s’adapter à n’importe quel projet d’architecture.

Le marbre gris Habana Grey est disponible en deux finitions, poli et classique, mais peut également être décliné dans d’autres finitions pour des commandes spéciales. Il se présente en deux formats, 30 cm x 60 cm et 40 cm x 80 cm, et offre la possibilité de réaliser des découpe entièrement personnalisées.

L’Antic Colonial a également profité de Cersaie 2015 pour présenter une nouvelle collection de bois naturel dont les principales caractéristiques sont la texture brossée des lames et leur largeur, ainsi que le chanfreinage aux quatre coins et le système d’assemblage Quick-Lock, qui facilite leur pose.

Authentic est disponible dans quatre coloris : Anthracite, Pure, Chrome et Bronze, tous facilement combinables avec n’importe quel autre matériau. Quant au format de cette collection, il est de 220 cm x 24 cm, avec une couche d’usure de 3,5 mm qui confère au matériau une grande élégance.

Les deux versions de ce matériau en bois naturel, 1L Anthracite et 1L Bronze, sont exposées dans l’espace PORCELANOSA Premium qui rassemble les produits haut de gamme de la marque à Cersaie. Outre cette proposition, cet espace exclusif conçu par Ramón Esteve pour PORCELANOSA Grupo expose de magnifiques échantillons de pierres naturelles de L’Antic Colonial pour monter aux architectes et aux décorateurs d’intérieur l’éventail de possibilités qui s’offre à eux.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.