octobre 2, 2014

Cersaie 2014: Butech ajoute des perles à ses profils Crystal avec des éléments Swarovski

Parmi les nouveautés présentées sur le stand de PORCELANOSA Grupo à Cersaie 2014, Butech a exposé les nouveaux modèles de sa collection de profils décoratifs la plus exclusive. Ce sont des nouvelles propositions dont le design impeccable a de nouveau surpris les professionnels de la décoration et de l’architecture d’intérieur.

Pour cette occasion, l’entreprise spécialisée en systèmes de construction de PORCELANOSA Grupo a de nouveau manifesté son engagement pour le détail en agrandissant la collection de profils métalliques Crystal, conçus pour ajouter une touche différente aux espaces les plus spéciaux.

Pro-part Crystal SW et Pro-part Pearls SW sont les profils décoratifs de la collection Crystal avec lesquels Butech a de nouveau fait la différence à Cersaie. Il s’agit de deux nouveaux modèles plus fins et stylisés, qui se présentent selon une ligne métallique de seulement 8 mm de largeur et qui sont disponibles en finitions Gold et Silver.

Une frise formée d’éléments Swarovski disposés sur quatre lignes configure la silhouette attirante des nouveaux profils Pro-part Crystam SW. C’est un design élégant et raffiné créé pour réaliser des espaces éblouissants. De son côté, Butech a fusionné l’élégance des perles avec les détails subtils des cristaux Swarovski pour créer les profils décoratifs Pro-part Pearls SW, conçus pour ajouter une touche d’exclusivité aux revêtements céramiques des entreprises de PORCELANOSA Grupo.

Fruit de l’excellent accueil des plinthes métalliques de Butech, l’entreprise a lancé la plinthe métallique pro-skirting Graphite en finition brillante, conçue pour obtenir le même contraste métallique que pour les revêtements céramiques de PORCELANOSA Grupo.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *