mai 21, 2014

Espaces d’Auteurs de L’Antic Colonial : Eric Kuster

L’influence du monde de la mode se retrouve dans l’espace « metropolitan luxury » dessiné par Eric Kuster pour L’Antic Colonial, reconnu dans le monde entier pour allier glamour, confort et sophistication.

Un receveur de douche en continuité avec un petit bassin domine la zone centrale de l’espace, alors que le reste des éléments, comme les lavabos et rangements, sont alignés sur les murs latéraux, marqués par un jeu de volumes sous forme de blocs tridimensionnels.

Le designer hollandais combine pour les sols et les murs de son Espace d’Auteurs des mosaïques de différents matériaux, composant une scène où peuvent prendre place les grains vitreux des collections Fabric – Fabric Copper et Fabric Lead – et Arabia – Arabia Eclipse et Arabia Silver mais aussi la pierre naturelle de Skyline Strip Habana Brown Modul.

Les sols et revêtements en calcaire de Quebec Classico BIOprot (format spécial) forment un équilibre harmonieux, qui contraste avec la géométrie des tesselles, donnant l’air sobre et élégant qui caractérise cette ambiance de salle de bain.

Deux des éléments les plus remarquables de cette ambiance de salle de bain créé par Eric Kuster, sont les lavabos en pierre naturelle Soul Hollow BIOprot Habana Brown, une édition exclusive réalisée spécialement pour cet espace.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.