mai 7, 2014

Espaces d’ Auteur à L’Antic Colonial : Nuno Brandão

Disciple doué d’Eduardo Souto de Moura, l’architecte Nuno Brandão recréé dans l’espace conçu pour le nouveau showroom de L’Antic Colonial son goût pour le minimalisme et la conception géométrique du design.

L’architecte portugais propose un environnement familial de style contemporain et aussi  confortable. L’espace s’articule autour d’un bloc de marbre Persian White poli qui abrite une salle de bains à l’intérieur, équipée d’une baignoire Khoa fabriquée en marbre blanc Athenas.

Près du bloc central, s’articulent une salle de séjour et une chambre, situées sur les côtéde la salle de bains. La touche de chaleur a été obtenue à l’aide d’un sol en bois naturel, le  parquet Eden Texture Nut de L’Antic Colonial, un type de sol qui se combine à la perfection avec les différents éléments réalisés en marbre blanc Athenas Classico BIOprot, tels qu’une table ou une étagère qui déterminent la fonction de chaque pièce.

L’organisation informelle et jeune contribue à la création d’un espace fluide, avec une transition très naturelle entre les différentes ambiances. De plus, les matériaux nobles et la symétrie du design apportent à l’ensemble l’élégance qui caractérise le l’œuvre de Nuno Brandão.

La touche décorative de l’espace a été apportée  par le designer britannique Jasper Morrison, à l’aide de différents éléments d’équipement qui ajoutent une touche de couleur dans cet espace moderne créé pour le showroom de la firme spécialisée en matériaux naturels du  Groupe PORCELANOSA .


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.