février 29, 2016

Epotech Nature, le joint révolutionnaire pour PAR-KER de Butech

Butech, la firme du groupe PORCELANOSA, innove constamment dans le secteur des solutions de construction. Elle peut ainsi proposer des matériaux de pose permettant d’obtenir des sols et des revêtements de caractère, qui conservent toujours leur perfection du premier jour.

Epotech Nature, sa nouvelle collection de joints époxydiques, permet et garantit non seulement une résistance optimale aux attaques chimiques, mais aussi le scellement et l’étanchéité des joints de sols et de revêtements intérieurs et extérieurs pouvant mesurer jusqu’à 5 mm.

La principale particularité de cette nouvelle série de matériaux de joints porcelainés microgranulaires est qu’ils sont inspirés par la nature. Ils ont été imaginés pour compléter l’application des carreaux en grès porcelainé tels que les modèles de parquet céramique Porcelanosa ou Venis. Epotech Nature reproduit donc de manière fidèle l’aspect et la texture du bois naturel, devenant ainsi le partenaire idéal pour la collection PAR-KER, qui imite ce matériau naturel.

En outre, cette nouvelle collection de joints en mastic coloré bicomposant à base d’époxy est idéale pour les planchers chauffants, les sols à transit élevé ou les sols extérieurs protégés de l’humidité montante. L’étanchéité et l’absorption d’eau nulle de ces joints leur permettent aussi d’être utilisés pour les piscines et les endroits soumis à une humidité permanente. Leur résistance élevée contre les produits chimiques, même fortement concentrés, ainsi que l’excellente stabilité et conservation de la couleur du joint font d’Epotech Nature de Butech une proposition révolutionnaire pour des projets uniques et exigeants.

De plus, cet innovant joint époxydique est facile d’application et de nettoyage, et offre une adhérence et une résistance mécanique optimales.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.