septembre 29, 2022 | Updated: décembre 20, 2022

Produits

Revêtements naturels et accessoires pour la maison : les nouveautés de L’Antic Colonial à Cersaie

La marque de PORCELANOSA Groupe se réinvente à travers ses mosaïques, pierres calcaires et éléments de salle de bain au Salon de Bologne

Le design basé sur les pierres naturelles de L’Antic Colonial est le grand protagoniste des modèles de revêtements muraux et de sol. Des nouveautés idéales pour mettre en valeur les pièces de la maison avec élégance.

Des revêtements en pierre naturelle

Avec ses nuances neutres et claires, le modèle Breda (30 cm x 60 cm, 60 cm x 60 cm et 60 cm x 120 cm) présente une pierre calcaire en deux tons dans un mélange de finitions bouchardées et finement sablées. Une roche sédimentaire à l’aspect poreux, dont la texture présente des veines discrètes et différentes nuances de couleur. Elle permet de créer un esprit déco homogène et orne idéalement les murs et les sols (haute résistance).

L’Antic Colonial redécouvre et réinterprète l’élégance intemporelle de la mosaïque en associant de précieux motifs géométriques et des tesselles fines et maniables en pierre naturelle. Avec ses cinq collections de mosaïques, la nouvelle collection Figure est placée sous le signe du marbre, de la pureté et de la naturalité.

La collection d’accessoires la plus sophistiquée

Avec leur quatre éléments à la personnalité bien affirmée, les accessoires ultra sophistiqués de la collection Motif apportent une touche de différenciation à votre intérieur. En pierre naturelle résistante et durable, la collection offre cinq finitions : Crema Italia, Grey Stone, Habana Dark, Neve di Carrra et Persian White. Des pièces uniques en pierre naturelle, dont les variations de tonalité et le mouvement des veines changent en fonction de la coupe.

La collection se compose des éléments suivants : plateau en pierre naturelle Tray S et Tray L (13,5 cm x 13,5 cm x 2 cm et 18 cm x 22cm x 2,5 cm), Motif Vessel et sa finition minimaliste et Motif Vase, un vase qui modernise l’art primitif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *