août 19, 2015

Emotions, maintenant en style néo-rustique. Des cuisines technologiques qui renouent avec les origines

Le goût pour le retour au naturel est une tendance très populaire dans le monde de l’architecture d’intérieur ; au delà de son usage dans les maisons de campagne, il s’étend désormais aux logements urbains. De l’union entre rustique et urbain naît le style néo-rustique, qui revisite l’esprit de la tradition grâce à des matériaux modernes et fonctionnels et des recours formels remarquables par leur minimalisme esthétique.

La nouvelle proposition de Gamadecor en matière de mobilier de cuisine possède une âme naturelle. En effet, les cuisines les plus technologiques de la marque de PORCELANOSA Grupo se déclinent désormais également dans des finitions rustiques, qui sont obtenues grâce à un procédé mécanique minutieux qui tire le plus grand parti du bois et respecte le charme de ce matériau à l’état pur.

Un ponçage doux est appliqué sur les parties tendres du bois de manière à rehausser la sinuosité des veines les plus sombres, ce qui donne des panneaux en finition travaillée pour un toucher unique, qui renouent avec l’origine et la pureté du bois naturel.

Cette finition au fort caractère rustique pour la cuisine est disponible pour la série E6 de la gamme Emotions dans des tons de chêne qui vont du plus foncé au plus clair : chêne nuit, chêne cuivre, chêne bronze, chêne sil et chêne blanc. Vous pouvez également la trouver dans les séries d’Avant-garde aux finitions vintage G670, G680, G675 et G690 avec les finitions chêne coco vintage, chêne camel vintage, chêne sparte vintage et chêne fumée vintage.

La technologie se mêle ainsi aux finitions les plus naturelles d’Emotions pour créer un monde de sensations uniques dans lequel les cuisines de dernière génération se transforment en des espaces à la fois confortables, tranquilles, modernes et émouvants.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *