décembre 11, 2018

Des salles de bains chaleureuses grâce aux équipements électroniques pour sèche-serviettes

L’entreprise Noken du groupe PORCELANOSA a développé une nouvelle technologie pour offrir une expérience de bien-être exhaustive.

Les différentes versions Smart, Smart Eco ou Smart Plus Program permettent de contrôler et de programmer de manière intuitive ce produit qui s’illustre par son design.  

La technologie au service du bien-être personnel. Sous cette philosophie, l’entreprise spécialisée dans la salle de bains Nokendu groupe PORCELANOSA a conçu de nouveaux équipements électroniques pour sèche-serviettes et mise sur la relaxation totale de l’utilisateur.

Leurs différentes fonctions d’utilisation vont des programmes les plus simples (on/off) aux plus personnalisables. Des produits de salle de bains qui apportent de la chaleur à la pièce et présentent une grande puissance, qu’importe la version : Smart, Smart Eco ou Smart Plus Program.

Une efficacité énergétique contrôlée par l’utilisateur

Smart Plus Program est le programme le plus complet et se compose d’une horloge thermostatique, d’une minuterie, d’un verrouillage de clavier et d’une fonction nuit. Son système ECO détecte les pertes de chaleur dues aux fenêtres ouvertes et équilibre la répartition de la chaleur grâce à ses options d’intensité et de durée.

Les modalités Smart et Smart ECO proposent des fonctionnalités plus basiques avec un système de chauffage continu et la possibilité de choisir la durée de fonctionnement.

Une évasion inspirée de l’efficacité énergétique. La nouvelle salle de bains du XXIesiècle.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.