novembre 19, 2019

Produits

« Effortless » de Noken, la formule pour concevoir les salles de bains de l’hôtel confortables et durables

La marque de Porcelanosa Grupo renforce ses liens avec le secteur hôtelier avec des collections durables, technologiques et d’entretien minimal.

Le principal objectif de l’entreprise est de créer une expérience ECO où l’utilisateur s’identifie à l’espace et l’utilise sans effort.

La marque Noken de PORCELANOSA Grupo a développé un nouveau concept de salle de bains pour hôtels appelé Effortless basé sur la durabilité, la technologie expérientielle et un entretien minimum pour le client.

Project-Tech+Griferia-Round-Noken-Porcelanosa

Économiser jusqu’à 89 % d’eau

L’initiative WaterForest, la technologie Touch & Feel ou les éléments sur mesure de Light Stone donnent une importance particulière à cette proposition.

Les salles de bains effortless ECO équipées des collections WaterForest permettent d’économiser jusqu’à 89 % d’eau à chaque utilisation et de réduire l’impact du dioxyde de carbone.  Ici sont intégrés les systèmes à double chasse ECO pour sanitaires, la robinetterie de douche thermostatiques, ou les limiteurs de débit pour les robinetteries et les pommes de douche.

Par exemple, si un hôtel de 200 chambres s’équipait des éléments de cette société, il arriverait à une économie d’eau de 148 litres d’eau à 44,4 litres/personne ou par jour. Cela se traduirait par une réduction énergétique de 73 % et une diminution des émissions de CO2.

L’un des principaux avantages des salles de bains Effortless est que les coûts de support et d’entretien minimes, car tous les équipements de la marque sont inaltérables dans le temps, réparables, et demandent moins d’efforts d’entretien.

Respectueuses de l’environnement et des habitudes de vie saines, les dernières conceptions de Noken cherchent à sensibiliser et à renouveler l’utilisation faite de chaque ressource naturelle grâce à une conception plus simple, accessible et responsable. C’est le cas de la robinetterie Round, constituée d’une ouverture à froid et d’une technologie qui régule la température avec sa manette, qui se déplace uniquement vers la gauche. Elle est dotée d’un limiteur de débit avec le bec mitigeur qui permet d’économiser jusqu’à un maximum de 5 litres par minute. En tenant compte du fait que la robinetterie classique fournit environ 12 litres par minute, la consommation d’eau est réduite d’environ 60 %.

> Calculez votre économie

Technologie et bien-être

Noken a fait un investissement important dans de nouvelles technologies qui ont permis de façonner des éléments qui associent conception, facilité d’utilisation et solidité. Trois qualités qui répondent aux besoins actuels du secteur contract, comme c’est le cas des plans Project Tech qui peuvent se régénérer par application de chaleur sans perdre leurs propriétés techniques : Antibactérien, résistance à l’impact et aux agents chimiques.

Project-Tech-encimera-Noken-Porcelanosa

Un autre receveur de douche  qui a fait de la salle de bains un espace Zen, un modèle propre à la collection Light Stone avec évacuation invisible. Le modèle Slate également permet de réaliser une coupe sur mesure et d’améliorer la sécurité de la salle de bains grâce à sa composition antidérapante.

Durabilité et confort sous le même toit.

 


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *