6 août 2021

Projets

Eden Capital présente un nouveau modèle de bureaux à Bucarest

Le cabinet de décoration d'intérieur Phenomena Laboratory choisit les matériaux naturels associés aux collections de PORCELANOSA Groupe.

Le cabinet de conseil Eden Capital a ouvert à Bucarest (Roumanie) de nouveaux bureaux dont le design tourné vers l'avenir se fonde sur des matériaux classiques.

Un bâtiment éclectique qui tourne le dos aux conventions

Une idée qu'a su traduire le cabinet de décoration d'intérieur Phenomena Laboratory avec les collections de PORCELANOSA Groupe pour défier les standards conventionnels sans perdre l'identité de l'entreprise.

Couloirs aux miroirs rectangulaires, structures blanches rétro-éclairées, sièges tapissés bleu électrique ou lavabos en marbre en forme de pile font partie des éléments déco qui façonnent chacune des pièces de ce complexe financier.

Ce style éclectique est le reflet des dynamiques de travail souples qui se pratiquent dans chacun des services, reliés entre eux par le parquet céramique Tanzanie Nut de Porcelanosa (PAR-KER®).

Cette collection, utilisée en revêtement de sol général, reproduit les veines et la brillance du bois naturel et confère davantage de sécurité à chaque zone grâce à ses propriétés céramiques (résistance aux températures élevées, à un usage intensif et à l'humidité).

Pour parvenir à ce design sans limites ni séparations, les professionnels de Phenomena ont utilisé les joints de Butech et ont créé une seule et même esthétique dans l'ensemble des pièces.

Un espace minimaliste qui défend dans chacun de ses recoins la liberté de création en associant les textures naturelles, l'acrylique et le verre aux valeurs de l'entreprise.

Afficher dans Projects Porcelanosa.

Architecture : Phenomena Laboratory

Photographie : Arthur Zinz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *