janvier 13, 2020

La durabilité et le design sensoriel marqueront la XXVIIe exposition internationale d’architecture mondiale et de design d’intérieur de PORCELANOSA Grupo

La multinationale parachève les détails de son exposition annuelle, qui se tiendra du 27 au 31 janvier dans ses installations centrales de Vila-Real (Castellón).

Plus de 12 000 personnes ont assisté à la dernière édition et ce chiffre devrait être dépassé cette année.

PORCELANOSA Grupo a déjà défini la stratégie et les nouvelles collections qu’elle présentera à l’occasion de la XXVIIe édition de l’exposition internationale d’architecture mondiale et de design d’intérieur. Avec la durabilité et le design intégral comme moteurs principaux, les huit firmes regroupées dans cette multinationale feront connaître leurs dernières propositions en matière de sols et revêtements céramiques, cuisines, salles de bains, matériaux écologiques et durables et solutions de construction.

Invitación Muestra Internacional Porcelanosa

Porcelanosa, Venis et L’Antic Colonial ont opté pour des couleurs et des textures naturelles ainsi que des pièces grand format. Leurs propositions serviront à contextualiser et à renforcer d’autres produits de l’entreprise, tels que les cuisines de Gamadecor ou les salles de bains de Noken.

Urbatek, leader en grès cérame technique, fera connaître les derniers développements de XTONE et XLight avec des finitions perfectionnées répondant aux besoins du secteur architectural et contract.

Deux marchés auxquels s’adressent également Krion et Butech, dont les produits et solutions techniques répondent aux nouveaux défis identifiés par l’Agenda 2030 pour le développement durable à travers des produits écologiques et des pièces intégrées dans l’environnement naturel et urbain. Initiatives visant à promouvoir l’architecture bioclimatique et l’efficacité énergétique.

Un design durable qui se tourne vers l’avenir avec détermination et fermeté.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *