Venis présente la dernière expression esthétique en matière de revêtements : Dubai et Darwin. Les produits appartenant à ces deux collections s’emboîtent parfaitement et apportent une sensation de dynamisme aux structures architecturales qui les abritent.
Dubai, des hexagones parfaits
Les formes hexagonales de Dubai donnent naissance à une pellicule en mouvement qui recouvre chaque surface en reproduisant une cascade d’eau. La fraîcheur entre les murs.
Le format 33,3 x 100 cm témoigne de la polyvalence de Venis, parallèlement aux trois couleurs de la collection : Bronze, Silver et White. Son aspect métallique, produit par l’union de petites pièces hexagonales, crée un effet de profondeur et attire davantage l’attention que n’importe quel autre mur, spécialement sur les grandes surfaces. Un jeu de mouvements stratégique, un espace infini.
Darwin, l’évolution biologique de la matière
La collection Darwin reflète l’évolution chronologique de la matière. Les lignes fines et ondulées qui s’entrelacent sont de grandeurs variables et offrent plus de profondeur à l’espace. Leurs nuances s’estompent au fur et à mesure que l’épaisseur diminue.
Disponible en Silver et en White pour un format de 33,3 x 100 cm, le revêtement de Venis dévoile des courbes naturelles qui se mêlent et s’entremêlent. L’option idéale pour la chambre et le salon. Un design en mouvement.