juin 19, 2014

Dressings E6 de Gamadecor: quand la beauté se trouve à l’intérieur…

Gamadecor mise sur le minimalisme avec sa nouvelle collection de dressings E6, réduisant l’utilisation des éléments du design avant-gardiste, pour céder le rôle principal à l’espace lui-même et aux éléments installés à l’intérieur.

Les lignes droites et la grande capacité des différents secteurs du meuble de rangement définissent le concept de ce dressing d’inspiration industrielle, où la fonctionnalité joue un rôle fondamental.

La suppression des portes et panneaux verticaux donne à l’ensemble une forte sensation de légèreté visuelle, convertissant cette armoire de Gamadecor en une pièce du mobilier élégante. En simplifiant tous les éléments décoratifs, la collection E6 transmet la sensation d’ordre et d’organisation d’un seul coup d’œil.

Les poignées originales apportent une touche exclusive aux tiroirs du dressing, et peuvent s’intégrer au mobilier quand elles ne sont pas utiles. Ainsi, le meuble maintient son esthétisme de lignes simples et épurées.

Le dressing E6 de Gamadecor est composé de modules et panneaux vernis en bois de chêne torréfié, et de suspensions en profilés d’aluminium pour conférer de la solidité à la structure. De cette façon, Gamadecor a réussi à créer une disposition complètement modulable, une solution capable de s’adapter à toute nécessité et à tout espace.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.