décembre 31, 2014

Deux styles opposés inspirent les nouveaux parquets céramiques de Venis

Venis vient de présenter ses deux dernières collections de parquets céramiques, qui enrichissent la large gamme de revêtements de sol et de mur imitant à merveille les textures et les tons propres au bois naturel. Bruselas et Misuri sont les deux derniers nés de la famille Par-ker®.

D’une apparence rustique très semblable à celle des planches de bois de démolition provenant de chantiers de construction, la surface du parquet céramique Bruselas reproduit les rainures et les stries qui apparaissent avec l’usure du bois au fur et à mesure que le temps passe. Ce nouveau modèle de la collection Par-ker® de Venis se décline en deux formats, 14,3 cm x 90 cm et 22 cm x 90 cm, et deux teintes différents, l’élégante version Acero, de couleur blanchâtre, et la finition Vintage, plus chaleureuse, qui mélange différents tons de marron.

D’apparence plus noble, le parquet céramique Misuri de Venis crée l’illusion parfaite de l’élégant bois de chêne, dans une seule finition naturelle. Il se présente également en deux formats, 14,3 cm x 90 cm et 22 cm x 90 cm, qui peuvent être combinés pour obtenir des designs modernes et de caractère. Pour créer ces modèles de la collection Par-ker®, on a utilisé des planches de bois de grandes dimensions soigneusement sélectionnées, ce qui a permis d’obtenir des résultats très réalistes, qui restituent fidèlement l’apparence du bois naturel.

Ces deux collections de grès porcelainé technique imitation bois présentent les avantages techniques des revêtements de sol céramiques, notamment une grande résistance à l’usure, qui permet leur installation dans des zones très fréquentées, et l’inaltérabilité au soleil. Par ailleurs, ces carreaux ne requièrent aucun traitement et demandent peu d’entretien, étant très faciles à nettoyer.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.