décembre 11, 2014

Design en haute mer pour le 8e Concours Porcelanosa

Présenté récemment, le Concours Porcelanosa d’architecture et de décoration intérieure propose à ses participants, pour son édition 2015, un défi exaltant. Dans la catégorie « Projets de futur », les candidats devront concevoir l’intérieur d’un navire de plaisance du prestigieux Groupe Rodman, spécialisé dans la construction de bateaux de luxe aux très belles finitions.

Plus précisément, à l’occasion de cette huitième session du concours, PORCELANOSA Grupo propose aux candidats d’imaginer l’aménagement intérieur du modèle Rodman Muse 74, l’un des yachts les plus représentatifs de la marque, en utilisant une sélection de matériaux des huit entreprises du groupe : des revêtements de sol et de mur en céramique de Porcelanosa et Venis, le grès porcelainé technique d’Urbatek, les mosaïques, les bois et les pierres naturels de L’Antic Colonial, le solid surface Krion®, l’équipement de salle de bains et les robinetteries de Noken et Systempool, les cuisines de Gamadecor et les solutions de construction de Butech.

Le projet comprendra le design de la coque, des ponts et du poste de commandement du yacht ainsi que des pièces intérieures comme le salon, la salle à manger, la cuisine et deux cabines, chacune avec sa salle de bains. Liberté est donnée aux candidats de concevoir d’avantage de pièces s’ils le souhaitent. Les participants, une fois inscrits, recevront la documentation comprenant les plans et le cahier des charges du projet, ainsi que les matériaux à utiliser.

Si vous souhaitez participer au 8e Concours d’architecture et de décoration intérieure, vous pouvez présenter votre projet jusqu’au 13 avril 2015. Nous vous rappelons qu’il existe deux catégories, une pour les étudiants et une autre pour les professionnels. Vous trouverez plus d’informations sur le site du concours www.porcelanosa-interiorismo.com, où vous pourrez également consulter le règlement. N’oubliez pas de vous inscrire ici. Nous avons hâte de découvrir votre proposition!


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.